Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Un programme qui en démarre et arrête un autre à intervals réguliers ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2032976
hdrobien
Posté le 16-05-2005 à 20:26:23  profilanswer

Je cherche un programme fonctionnant sous Xp et capable de démarrer un programme, de le laisser tourner quelques minutes puis le fermer à intervals réguliers, genre une fois par heure.

Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 20:26:23  profilanswer

n°2033017
alandon
Posté le 16-05-2005 à 21:06:37  profilanswer

hdrobien a écrit :

Je cherche un programme fonctionnant sous Xp et capable de démarrer un programme, de le laisser tourner quelques minutes puis le fermer à intervals réguliers, genre une fois par heure.

Des idées ?

si tu trouve fais mois signe, ca m'interresse aussi. De même que je recherche un programme qui permet de relancer un programme automatiquement si il se plante ou si quelqu'un le ferme.

Thx

n°2033026
Requin
Posté le 16-05-2005 à 21:22:17  profilanswer

Pour lancer un programme les tâches planifiées de Windows. Pour arrêter le programme il est possible via les tâches planifiées dans les paramètre avancés de spécifier une durée d'exécution maximale.

Sinon tu peux utiliser pskill (dispo sur www.sysinternals.com) pour tuer le processus à une heure pré-déterminée.

Note que pour les tâches planifiées il faut que le compte utilisé possède un mot de passe.

n°2033082
alandon
Posté le 16-05-2005 à 22:22:57  profilanswer

Et pr moi  :cry:  :cry: , zavez pas d'infos ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de fermer un programme qui bug!Windows ne demarre plus
un programme qui ralenti le pcC Dilla programme à supprimer ?
Existe-t-il un programme pour vérifié la stabilité d'une config ?Besoin d'un conseil pour programme de DL
programme de facturation en reseau ?Connexion via un quelconque programme impossible
Mon défragmenteur XP ne démarre plusArret du système programmé - quel est l'executable?
Plus de sujets relatifs à : Un programme qui en démarre et arrête un autre à intervals réguliers ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR