Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Nero ( Cd audio )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Nero ( Cd audio )

n°1086992
pats
Posté le 09-03-2003 à 12:41:12  profilanswer
 

Depuis quelqued mois, a chaque fois que j'essaie de graver un cd audio avec nero ( le dernier ), sur tout le cd il manque les 10 premieres secondes de toutes les chanson ...et c assez genant. Je n'ai touché a aucune option doc je ne vois pas la source du probleme, surtout qu'avant je n'avais eu aucune difficulté. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 12:41:12  profilanswer
 

n°1086995
cvb
Posté le 09-03-2003 à 12:46:16  profilanswer
 

Pats a écrit :

Depuis quelqued mois, a chaque fois que j'essaie de graver un cd audio avec nero ( le dernier ), sur tout le cd il manque les 10 premieres secondes de toutes les chanson ...et c assez genant. Je n'ai touché a aucune option doc je ne vois pas la source du probleme, surtout qu'avant je n'avais eu aucune difficulté. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

je suppose que tu fais des doubles des CD que tu possède ? :D

n°1087002
pats
Posté le 09-03-2003 à 12:53:40  profilanswer
 

Oui bien sur, ce sont mes copies de sauvegarde, au cas où.... :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Nero ( Cd audio )

 

Sujets relatifs
probleme avec hotmail.NVRefreshRateFix et Quake III : Probléme
probleme de ressources usb avec modem sagem f@st 800Nero : Graver 600mo ça me prend 30min en 16x C koi ce bordel ?
problème win xp+gf2mx400 help!Enfin une VRAIE alternative gratuite et libre à NERO !
Problème avec ma RAMProblème outlook et pièces jointes
probleme suite a un fichier manquantGros problème suite à réinstallation de Windows !
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Nero ( Cd audio )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR