Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Mozilla Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Mozilla Firefox

n°2409188
FalleN-
Posté le 12-05-2006 à 20:49:51  profilanswer
 

Voila depuis ce matin j'ai problème quand je lance Mozilla Firefox sa me mets ce ce message d'erreur ... De plus tous mes marques pages sont enlevées :(

 

Voilà si quelqun pourrait m'aidez sa serais cool , j'ai dejà essayer de le reinstaller mais sa le refait .

 

Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 20:49:51  profilanswer
 

n°2410236
FalleN-
Posté le 14-05-2006 à 11:43:32  profilanswer
 

up!

n°2410257
zophren
=)
Posté le 14-05-2006 à 12:08:35  profilanswer
 

un problème de toolbar, essayes de reinstaller firefox, ou de déinstaller les themes et plugins un peu folklo que tu as peu installer.


---------------
:: Xloling.net
n°2410409
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-05-2006 à 15:17:57  profilanswer
 

vire ces toolbar de m****e !!

n°2422884
hapros
Posté le 29-05-2006 à 21:11:57  profilanswer
 

C'est quoi les toolbar de m....... J'ai un probleme similaire, j'ai eu droit à une mise à jour Auto de firefox 1.5.0.3, et depuis plus de marque page. Comment les retrouver. :cry:

n°2422930
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 29-05-2006 à 22:03:35  profilanswer
 

FalleN- a écrit :

Voila depuis ce matin j'ai problème quand je lance Mozilla Firefox sa me mets ce ce message d'erreur ... De plus tous mes marques pages sont enlevées :(  
 
Voilà si quelqun pourrait m'aidez sa serais cool , j'ai dejà essayer de le reinstaller mais sa le refait .
 
Bonne soirée


 
Probablement une corruption de profile, faut déinstaller firefox, viré les profiles et réinstaller firefox
 
les profiles sont sous:
C:\Documents and Settings\USERID\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\
 
note: tu peux faire un backup de bookmarks.html et du dossier bookmarkbackups, si tu ne veux garder tes favories


---------------
You have no chance to survive make your time.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Mozilla Firefox

 

Sujets relatifs
Probleme lancememt LaunchyProblème avec Yahoo Toolbar et/ou Mozilla Firefox
Probleme avec Mozilla FireFox au démarrageProblème avec Mozilla Firefox
Probleme avec mozilla firefox...problème lecture musique Mozilla firefox 1.0.6 fr[ Résolu]
Problème avec Mozilla FirefoxProblème avec Mozilla Firefox !!
Probleme avec MOZILLA FIREFOX 1.0 sur CDISCOUNTProbleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Mozilla Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR