Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefox

n°1725406
Djdiox
Posté le 18-09-2004 à 22:48:51  profilanswer
 

Bonjour.. suite a des nombreux échos positifs, j'ai télécharger mozilla firefox qui parait il est plus sécurisé et plus performant que IE de microsoft (vous en pensez quoi??).. Mais je ne sais pas si il faut le configurer ou quoi mais il est hyper lent pour afficher les pages.. il prend 5 x plus temps que IE pour afficher les pages.. De plus j'ai un autre probleme avec ces deux browser ces temps si, j'ai comme des ratés quand je lance des pages..il est par exemple marque quand je tappe une adresse (valide) "BAD REQUEST... le serveur n'a pas pu accéder a la page"..  dans l'affichage des pages j'ai aussi souvent des petit croix a la place des images ..j'ai ca assez souvent et c chiant.. qq'un sait d'ou ca peut provenir? merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 22:48:51  profilanswer
 

n°1725409
Djdiox
Posté le 18-09-2004 à 22:54:57  profilanswer
 

je viens de remarquer que j'avais aussi des problemes a me loger sur des forums..c la chao lol

n°1725554
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 19-09-2004 à 04:28:33  profilanswer
 

Même chose chez moi.

n°1725556
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2004 à 05:08:09  profilanswer
 

Il manque quelques donnees quand meme : la configuration...
Quel OS?
Quel version de Firefox?

n°1725631
Djdiox
Posté le 19-09-2004 à 10:08:55  profilanswer
 

Alors j'ai Xp pro apparament avec toutes les MAJ A Jours, pour mozilla c'est la version 1.0 Pr ou le lien est dispo ici meme.. quand a IE c'est la version 6.0.. J'ai essaye de remetre les parametre par défault dans IE et toujours des probleme de lenteur et des ratés.. donc ce n'est pas propre a mozilla mais au deux.. je sais vraiment pas ce qui y a .. c comme si j'étais bridé alors que je suis connecté en ADSL 3.3 Mbits

n°1725641
Djdiox
Posté le 19-09-2004 à 10:18:41  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais pour ma config matérielle j'ai un athlon Xp pro, 512 RAM, HD 60 Go 7200 Trs/min (3 partitions)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefox

 

Sujets relatifs
Probleme d'accés aux sites!probleme instal CDEX
HELP. Lenteur au boot!Problème Installation pilotes graphique
Problème dans Mes Documentsprobleme sous DOS nom de lecteur Help !!!
problème réseau. Virus ou autre?GROS Probleme - URGENT
probleme bizarre le bloc note est lent :'( Problème avec le routeur WIFI netgear DG834G
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR