Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCE

n°2942795
audax
Posté le 21-04-2010 à 17:08:52  profilanswer
 

bonjour. je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je pose ma question à tout hasard..
 
j'ai un petit soucis sur un petit logiciel au niveau de la description.
lorsque j'ouvre le logiciel, je créé une petite page, je rentre ma description en html, j'enregistre et je referme.
et lorsque j'ouvre a nouveau le logiciel, j'ouvre ma description et elle est comme happée par la barre d'outil, on ne la voit plus.. on dirait comme si elle se cachait derrière la barre d'outil. impossible de la faire réapparaître..
 
donc il faut que je referme le logiciel, que je l'ouvre à nouveau pour que je puisse voir à nouveau ma description pour soit la modifier ou autre..
 
 
avez vous déjà rencontrer un problème de ce genre sur des logiciels?


Message édité par audax le 28-04-2010 à 16:01:31
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 17:08:52  profilanswer
 

n°2942796
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 28-04-2010 à 17:01:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCE

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Vista disparu après partitionnement xp .Problème: virus
Gros problème avec un fichier DLLGros problème de performance en copie vers un NAS
Probleme de son spdif en stereo sous sevenProbleme "Interface non prise en charge" sur IE8 [résolu]
Problème de svchost.exeProblème de copie sous Windows XP
probleme de ping window 7 et xpSoucis logiciel VirtualBox
Plus de sujets relatifs à : problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR