Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture vidéo Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéo Firefox

n°2982789
Fujee
Posté le 19-02-2011 à 03:19:48  profilanswer
 

Bon, je savais pas trop dans quelle section poster ce topic alors je le fais ici , dsl si ce n'est pas approprié.
Donc, depuis quelques semaines, j'ai un étrange problème pour le moins emmerdant:
lorsque je regarde une vidéo en streaming, que ce soit sur youtube, dailymotion ou autre, ou même sur un site de live broadcaste,lorsqu'il n'y a pas de son sur la vidéo , la vidéo ralenti et saccade. Par exemple, si au début d'une vidéo il y a une intro de 5 secondes avec du texte qui introduit la vidéo qui va suivre, ces 5 secondes durent en réalité 15 secondes, avec l'image qui saccade. Puis la vitesse redevient normale lorsque le son reprend. Très étrange, et pénible à la longue.
J'avais déjà eu ce problème par le passé, et j'avais du attendre mon formatage pour que la situation revienne t à la normale.
Alors, quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 03:19:48  profilanswer
 

n°2982824
Fujee
Posté le 19-02-2011 à 16:15:15  profilanswer
 

so?

n°2982884
Akumetsu
Posté le 19-02-2011 à 23:14:13  profilanswer
 

Essaye d'autres navigateurs (chrome, IE), de supprimer les cookies.

n°2982893
grozibouil​le
Posté le 20-02-2011 à 08:27:28  profilanswer
 

Essaie déjà avec un profil Firefox vierge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture vidéo Firefox

 

Sujets relatifs
Modules complémentaires de firefox inutilisablesProbleme reinstall Win XP
Télécharger une vidéo depuis un siteProbleme restauration
Firefox qui lag' sous W7 64 bitsProblème de droits sur un partage
Firefox et plugin container à 1 Go de Ram et 75% de cpuProblème de lecture video avec firefox
Probleme lecture video avec FirefoxProblème de lecture video en streaming avec FireFox
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéo Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR