Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme reinstall Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reinstall Win XP

n°2982602
Tomm292
Posté le 18-02-2011 à 01:08:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
J'ai un énorme problème et du fait j'aurai besoin de vos lumières.
 
Ce soir après quelques heures passées sur mon Lenovo (sous XP), je me rend compte de quelques problèmes d'applications (bluetooth, daemon tools... même le gestionnaire des taches qui refuse de se lancer).
Je décide donc de faire une petite sauvegarde et dans la foulée faire une reinstall propre de mon XP.
Le hic c'est qu'au boot du CD XP, juste avant d'arriver au choix de partition, format..., un bel écran bleu.
Je me suis dis alors, je vais tester avec d'autres OS et toujours le même problème, écran bleu juste avant les choix...
Du fait, impossible de formater mon c.
 
J'ai donc testé un cd de boot 98 ainsi qu'une clé usb avec les bons fichiers, mais la nouveau problème : un beau message me disant qu'il manque des fichiers sous /Windows/system32/config/system
Je suis vraiment bloqué, plus rien ne se lance et je ne peux même pas formater.
 
Auriez vous des solutions, pistes afin de me sortir de ce pétrin???
 
D'avance grand merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 01:08:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme reinstall Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme restaurationProblème de droits sur un partage
Peut-on désactiver la connexion automatique à l'Internet sur Win 7 ?restauration du registre au demarrage de XP pro
probleme spooler2 questions de registre XP : ajouter une action + conserver menu démar
Problème installation windows 7Problème lecture de cd windows 7
Nouveau PC > Win 7 > Question SVP.j'ai problème avec la lecture des vidéos sur YouTube
Plus de sujets relatifs à : Probleme reinstall Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR