Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions de registre XP : ajouter une action + conserver menu démar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions de registre XP : ajouter une action + conserver menu démar

n°2982053
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 15-02-2011 à 02:48:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je vais poser deux questions distinctes dans un seul post :
 
- la première  :

  • je souhaiterai faire une manip' un peu particulière ;  

j'aimerai qu'apparaisse toujours dans le menu contextuel, suite à un clic droit dans un dossier sous Windows XP, l'option par "date de création" quand on choisi "réorganiser les icônes par..."
 
Je dis "toujours" parce que je sais qu'on peut la rajouter dans ce menu via les options d'affichage du dossier dans lequel on se trouve, mais elle n'est pas là par défaut et c'est ce que je cherche à faire justement... pour éviter cette manip' manuelle pour chaque dossier  :pt1cable: .
 
- la deuxième :

  • je souhaiterai savoir comment je peux sauvegarder l'ordre des programmes dans mon menu démarrer. Il m'est arrivé à plusieurs reprise de "perdre" cet ordre au profit d'une bête classification par ordre alphabétique suite à certaines manipulations douteuses, et dans de tels cas j'aimerai pouvoir remettre les choses comme avant.


Merci beaucoup ! Et bonne nuit à vous.


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 02:48:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 questions de registre XP : ajouter une action + conserver menu démar

 

Sujets relatifs
Problème au boot de windaube XPRecherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili
Drive image XML : faire une restauration d'XP sur un HDD externeoptimiser Base de registres windows XP
mode XP pour Windows 7, plante => VirtualBoxDeux DD avec XP installé sur chacun, le tout dans le même pc,
[Résolu] MaJ Win7 Familial vers Pro : conserver les 2 versions ?PB XP Pro, Maj + installation office 2007
Questions diversesBSOD 7b redémarage XP P8p67 AHCI
Plus de sujets relatifs à : 2 questions de registre XP : ajouter une action + conserver menu démar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR