Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Firefox qui lag' sous W7 64 bits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2982471
tk421
Posté le 17-02-2011 à 14:42:57  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je ne pensais pas avoir à ouvrir un topic mais le souci persiste malgré quelques solutions qui m'ont été proposées par certains membres :heink:

Je remets donc le contexte, nouveau PC, W7 64 bits, Firefox dernière version. Je viens de finir de l'assembler et depuis le début j'ai un lag assez énervant qui va finir par me pousser à la crise de nerfs.

C'est très simple, quand je navigue sur internet il y a une latence d'une seconde toutes les 4 secondes. Exemple je tape une texte, ça bloque une instant et ça reprend. Idem quand je scrolle sur une page, ça bloque et ça reprend. Enfin, quand je veux cliquer sur un lien, ça bloque et ça revient tout de suite après.

Bref, peu importe la tâche que j'effectue sous Firefox, ce temps mort est présent. Après quelques recherches sur mon ami Google, j'ai constaté que la majorité des gens rencontrant ce problème avaient un pilote graphique non mis à jour. Une fois les nouveaux drivers installés, le problème disparait. Or dans mon cas j'ai les derniers pilotes nVidia fraichement installés depuis l'installation de l'OS.

Comme me l'a conseillé HotShot dans le topic FF, j'ai essayé les choses suivantes :

- Désactiver Aero/Directwrite : aucun changement
- Supprimer les caches de polices Windows : Ca fonctionne seulement dix minutes et ça recommence
- Supprimer et remplacer le profil FF : Idem, ça marche un temps et ça revient

J'ai essayé avec une bêta "Minefield", le problème semble absent. Il n'existe pas non plus sous Internet Explorer. A noter également que les vidéos sont fluides et qu'autrement la connexion internet marche parfaitement.

C'est la première fois que je rencontre ce problème, et pourtant j'utilise Firefox depuis de nombreuses années. Je suis donc ouvert à toutes les suggestions avant que mon clavier ne donne une caresse sadique à mon écran  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 14:42:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Firefox et plugin container à 1 Go de Ram et 75% de cpuflash sur ie9 64 bits
Plantage systématique installation Win7 64 Bitswindows 7 en 32 ou 64 bits ?
probleme lors du formatage de W7Firefox problème affichage intranet
[Firefox] extension IvePageLimitation Ram sous w7 64bits
W7 32 bits----> W7 64 bits ? 
Plus de sujets relatifs à : Firefox qui lag' sous W7 64 bits

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR