|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme installation SUPER |
portoss | Bonjour ;
Message cité 1 fois Message édité par portoss le 06-03-2010 à 18:50:01 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:13:59 |
zoroastre94 | Salut, 1/ Sans entrer dans les détails, SUPER a une manière bien à lui de s'installer, et son setup présente lui-même certaines "étrangetés"... (Pas encore tout élucidé à ce sujet d'ailleurs). 2/ Je ne crois pas que cela vienne de là, mais pour être certain que ton setup n'est pas corrompu, vérifie le hash md5. 3/ Enfin, une excellente alternative gratuite dans le genre interface graphique = MediaCoder : http://www.mediacoderhq.com/dlfull.htm. Plus puissant, un peu plus complexe. Mais ça reste accessible grand public en même temps. Vaut le coup. Message édité par zoroastre94 le 08-03-2010 à 12:47:26 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
portoss | Je vous remercie de votre réponse mais malheureusement je viens de voir la seulement maintenant donc là dodo et on verra demain |
portoss | Je pense que le setup.exe n'ai pas corrompu ( à moins que tous les sites web d'où j'ai télécharger le setup ( au moins une dizaine ) et eux aussi un fichiers corrompu ) mais plutôt que mon ordinateur à un probléme !!!
Message cité 1 fois Message édité par portoss le 10-03-2010 à 17:20:32 |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
portoss |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:02:52 |
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 11-03-2010 à 17:07:35 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
marcel440 |
|
portoss | |