Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Problème d'installation/désinstallation d'un logiciel.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2529784
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-09-2006 à 11:36:03  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques temps un logiciel (en l'occurence Bluesoleil , le driver de mon dongle bluetooth) Au ours de l'installation l'installeur avait freezé et j'avais du le quitter comme un malpropre. Malgré celà l'aplication fonctionnait correctement et ne m'a pas posée de problème pendant plusieurs semaines.

Hier, je souhaite mettre à jour ce logiciel pour profiter d'une fonctionalité manquante à la version précédente.
Je télécharge le nouvel installeur et l'execute: là il se met à me désinstaller la version précédente et me demande de rebooter à la fin ce que je fait.

Maintenant mon problème est que lorsque je relance l'installeur pour qu'il m'installe la nouvelle version il essaie systématiquement d'enlever la version précédente et reboote à la fin . Il ne m'installe rien.

Comment puis je lui forcer la main pour qu'il installe cette foutue nouvelle version. Car maintentant je n'est plus ni l'ancienne ni la nouvelle!
Si j'essaie de réinstaller l'ancienne version l'installeur essaie uniquement de désinstaller.

Merci d'avance,

Sorg

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 11:36:03  profilanswer

n°2530164
cvb
Posté le 27-09-2006 à 17:33:31  profilanswer

Essaye de trouver un utilitaire pr nettoyer le registre et regarde s'il ne te reste pas des dossiers de ton explorateur de l'appli en question !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
problème d'accès au réseaupb installation office 2000
Probleme d install de photoshop cs2Reseau local et camera ip et livebox et probleme
Problème lors de reponse dans Outlook 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Problème de son: Effets sonores non paramétrable?Problème création compte itinérant. (2000 serveur)
Gros probleme de virus suite formatageprobleme word
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation/désinstallation d'un logiciel.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)