Je ne suis pas sur qu'il existe chez les éditeurs des softs pour désinstaller leurs logiciels (existe tout de même chez Norton par exemple)
En plus je trouve "suspicieux" la réponse de jdaou (tout le monde ne pirate pas)
Tu peux essayer :
1° De trouver sur Google des logiciels pour désinstaller ton programme (Your uninstall 2006 par exemple)
2° Sinon, il y a de bonnes vieilles méthodes, longues, énervantes et peu académiques : (commence par sauvegarder ta BDR)
- Commencer par désinstaller Adobe Acrobat Reader normalement
- Puis supprimer dans program File Adobes Photoshop CS2
- Il restera plein de traces dans ta BDR donc tu fais Démarrer / Executer et tu tapes : regedit
- Tu fais bien attention à te positionner sur le poste de travail , puis tu vas sur "Edition" puis sur "Rechercher"
- Là, tu tapes Photoshop et à chaque fois qu'une clé est trouvée, tu la supprimes, puis tu continue la recherche en appuyant sur la touche F3 de ton clavier (c'est là que cela devient long et chiant, il peut y avoir des centaines d'entrées)
- Donc tu supprimes et tu fais F3 jusqu'à que regedit te dise "recherche terminée"
- Puis tu lances une nouvelle recherche avec Adobe (c'est pour cela que je te conseillais au début de commencer par désinstaller Acrobat)
- Là pareil, tu supprimes toutes les entrées trouvées et F3
Quand tu as fini, tu appuie sur la touche F5 de ton clavier avant de faire "Fichier/Fermer" pour quitter l'éditeur de la base du registre
Si cela ne fonctionne toujours pas, tu me maudis pour avoir passé autant de temps à supprimer et faire F3....mais je ne vois pas d'autre moyen
Courage !!