Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'accès au réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès au réseau

n°2529536
zelilian
Posté le 26-09-2006 à 22:47:45  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà, depuis quelques jours, un de mes pc souffre de nombreuses déconnexions. La fréquence des déconnexions a augmenté très rapidement et aujourd'hui le réseau est inexploitable depuis ce poste.
 
J'ai essayé de localiser le problème :
 
mon modem/routeur ne semble pas être en cause car mes autres machines n'ont aucun problème. tous les ports de mon switch fonctionnent
 
J'ai essayé avec d'autres câbles en état de marche, et des éventuelles interférences ne sembles pas en cause
 
J'ai bien sûr changé de carte réseau mais le problème reste le même
 
L'environnement logiciel ne semble pas plus en cause. Le problème est le même sous windows, linux et live-linux
 
Seul l'accès au réseau est touché.
 
Là je suis un peu à court d'idée, donc si quelqu'un en a une, je suis preneur.
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:47:45  profilanswer
 

n°2530161
cvb
Posté le 27-09-2006 à 17:29:41  profilanswer
 

Déconnecté du net ? ou du réseau tout entier (j'entends qu'il ne peut plus joindre les autres machines )?


Message édité par cvb le 27-09-2006 à 17:30:00
n°2530256
zelilian
Posté le 27-09-2006 à 19:06:25  profilanswer
 

Je suis déconnecté du réseau, comme si on débranchait le câble réseau 9 secondes sur 10 :
 
la led de mon switch s'éteint et l'os de mon PC m'indique que la connexion est coupée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'accès au réseau

 

Sujets relatifs
problème accès réseau local entre 2 ordisprobleme d'acces reseau xp pro
Problème d'accès au voisinage réseauProbleme de partage réseau sur XP - Acces refusé
Problème d'accès réseau en Wifi à une platine KissProblème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98
problème de réseau : "accès refusé"VPN | Probleme d'accès au réseau local
Probleme acces reseau familiale apres redemarrageprobleme d'accés au autres pc du reseau
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès au réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR