|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de connexion des logiciels |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 20:23:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Quelle est ta config réseau ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye en changeant de DNS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
genext | Meme en changeant de Dns sa ne marche pas .
|
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye ça :
genext | voila ce que j'obtiens:
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça veut dire deux choses :
Message édité par nex84 le 15-10-2015 à 15:01:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
genext | Les DNS sont obtenus automatiquement
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je vois quelques cochonneries liées probablement à ton utilisation des torrents.
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:32:55 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu peux réinstaller tout propre, sans torrents, sans cracks, etc...
genext | Très bien je ferais ça quand je n'aurais pas trop besoin du pc (certainement ce week-end) et puis je vous dit si sa a marché ou pas.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme internet + bluetooth => windows 10 | Problème lecture disque dur interne |
Problème mozilla.cfg | Problème Firefox |
Problème de connexion avec mon adresse mail principal | probleme souris |
Probleme Carte graphique NVIDIA GTX 675MX | Problème xcopy "chemin accès non valide" |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion des logiciels |