Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Problème de connexion avec mon adresse mail principal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3205306
mimi72207
Posté le 12-10-2015 à 19:42:17  profilanswer

Bonjour ,  

Je me permets de venir vous demander de l'aide svp suite à un problème de connexion avec mon adresse mail principal dans windows live essential .  

J'ai il y a un certain temps passer mon pc de windows xp à windows 7 , je suis revenu à windows xp pour revenir a windows 7 que je vais garder car cette fois ci je ne rencontre pas de problème et j'ai réussi à le paramétrer correctement . Suite a cela et depuis que j'ai procédé au tout premier changement de windows je rencontre ce problème et je ne m'en sort pas .  

Celui ci m'affiche un code erreur 80048821 , j'ai désinstaller avec un logiciel de désinstallation windows live essential , j'ai supprimer mon adresse mail pour la remettre mais sans succès . Avant que je ne rencontre le problème avec windows live essential j'étais avec windows live mail 2009 et même problème à partir du moment ou j'ai touché au windows alors que avant je ne rencontrais pas de problème .  

J'ai un autre pc avec windows 8.1 et windows live essential 2012 et je ne rencontre aucun problème , j'ai d'autres adresses mail et avec celle ci tout fonctionne bien , c'est donc juste avec mon adresse mail principal que cela ne veut pas fonctionner .  

Mon pc sur lequel j'ai un problème est un acer 5670 et le deuxième un acer aussi , pour toutes informations complémentaire je reste à votre disposition .  

D'avance je vous remercie pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 19:42:17  profilanswer

n°3205938
mimi72207
Posté le 17-10-2015 à 12:08:07  profilanswer

Bonjour ,  

Personne n'a une idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
probleme sourisProbleme Carte graphique NVIDIA GTX 675MX
Problème xcopy "chemin accès non valide"Connexion WIFI sans internet
problème de défilement sur bloc-note et fenêtres déroulants [RESOLU]Probleme démarrage windows
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionProblème IE 10 fichier PAC (proxy) - Pas d'Internet
Probleme Svchost à 50% 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec mon adresse mail principal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR