|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème software qui ralentit ma connexion internet |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:27:53 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | en parlant de cable tu te connectes comment ? usb - RJ45 ( ce que je suppose si tu as réinstallé les drivers des ports réseau).
Message édité par chailloug le 28-12-2006 à 15:24:21 |
le_cerealkiller | merci de ta réponse rapide
|
le_cerealkiller | dsl mais tes liens sont pô bon |
le_cerealkiller |
le_cerealkiller | ps : le 1er lien marche pô a moins que tu veuille m'envoyer sur forum hardware mais on y est déjà |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
le_cerealkiller |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 16:58:11 |
le_cerealkiller | très bien ton lien mais ça reste une solution extrême, je veux pas m'embéter... et de plus l'autre ordi marche très bien ce qui me laisse penser qu ça vient pas de la ligne |
le_cerealkiller | ça risque de prendre un peu de tps car ma connexion "remarche" donc je vais attendre qu"elle déconne pour tous les essayé
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | essayes 100 integral, puis 100 semi. |
le_cerealkiller | ok
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | essayes quand même en usb, mais à part un reformatge je vois pas ...
Message édité par chailloug le 29-12-2006 à 11:10:08 |
le_cerealkiller | oki, pour le formatage j'y pense mais le problème c'est qu'en ce moment je participe à une béta et j'ai bien peur de pas réussir à la réinstaller... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | ?? t'es sur un vista ? |
le_cerealkiller | non, un jeu test drive unlimited |
chailloug où est passé mon temps libre ? | euh, question bête as tu ta beta sur l'autre pc ? |
le_cerealkiller | t'inquiète j'y est pensé aussi mais ça le faisait déjà avant |
le_cerealkiller | tu perds beaucoup ou pas avec le usb ? |
le_cerealkiller | je viens de me rendre compte d'un truc :
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | logiquement si tu es en usb 2, tu ne perd rien (en débit). par contre c'est moins stable, et tu dois te connecter manuellement ( par ton KIT de connexion) |
chailloug où est passé mon temps libre ? | t'as pas des softs éxotiques suir ton pc que l'autre n'as pas ? |
le_cerealkiller | ok pour le usb, je vais essayer ça tout à l'heure
|
le_cerealkiller | non, j'ai regardé ya que des trucs clean, le seul truc qui pourrait poser pb c'est un mauvais driver ou une mauvaise mise à jour xp |
dnlilas | Essaie de faire un coup d'optimisation avec TCPOptimizer, je pense que ça doit aider. |
le_cerealkiller |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | formatage alors ... |
le_cerealkiller | mais si ça recommence après le formatage je fais quoi ? un coup de fusil ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme connexion freebox only | problème connexion domain AD |
probleme dvd avec windows media 11 | Probleme avec windows media player |
Problème d'affichage vidéo + certains programmes | internet explorer erreur sur la page terminé |
Plus de sujets relatifs à : Problème software qui ralentit ma connexion internet |