Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème affichage des champs (ALT F9) sous word 2010

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3102553
Nantando
Posté le 23-10-2013 à 11:44:04  profilanswer

Bonjour, j'utilise Word 2010 dans le cadre de mon boulot: voulant mettre à jour le sommaire et références, je me suis trompé de raccourci clavier, j'ai pressé CTRL + A puis ALT+ F9 plutôt que CTRL A puis F9, du coup tous mes titres, sommaire, références et renvois apparaissent en macro, j'ai beau fermer le document et le rouvrir, le problème persiste, ainsi que sur les autres documents. En essayant d'annuler cette action en refaisant la même commande, je me retrouve avec un document vide de 1 pages où se concentrent dans la marge tous les commentaires de mon document... Comment revenir à la "normale", c.a.d sans les macros? Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 11:44:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme avec ma touche Num LockProblème à l'installation de Windows 7
Question pour le correcteur de Word 2007probleme d'imprimante
probleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xpLenteur d'Office 2010 pour certaines tâches
Problème de bootMise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
pilotes d'affichage saccagés au passage à windows 8.1Problème de tuiles.
Plus de sujets relatifs à : problème affichage des champs (ALT F9) sous word 2010

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR