|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue |
_Nada −· ·− −·· ·− | Problème lors (enfin après) la mise à jour vers Windows 8.1
Message édité par _Nada le 19-10-2013 à 02:12:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:27:07 |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
_Nada −· ·− −·· ·− | Sérieusement, ils me scient les pattes là.
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-10-2013 à 12:31:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
adrienb | Vous pouviez aussi faire la mise a jour en laissant kaspersky installé, chez moi ca marche bien comme ca. |
Lordben007 Membre Premium | Une fois mon 8.1 en place j'ai remarqué que mon KAV 2013 présentait des incompatibilités avec IE. Donc je le désinstalle en toute confiance et avec joie je m'empresse de mettre le 2014... --------------- Topic Ventes |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-10-2013 à 12:53:34 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lordben007 Membre Premium | J'ai fait la MAJ avec KAV2013 installé. Pas de soucis çà à marcher nickel.
--------------- Topic Ventes |
adrienb | On ne peut pas comparer une migration win7 -> win 8 et win8 -> win 8.1.La on a affaire a un "service pack" plutot.
Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 18-10-2013 à 13:11:26 |
Tortue-Geniale | L'exécutable kaspersky doit inclure le patch b pour être compatible Windows 8.1. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 18-10-2013 à 13:32:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 13:29:19 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
adrienb |
Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 18-10-2013 à 14:34:44 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-10-2013 à 19:03:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
spider galaxy | Le support technique de kaspersky est encore pire que le forum... --------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Une version compatible est dispo en EN:
Message cité 1 fois Message édité par acetone802000 le 20-10-2013 à 10:29:02 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | oups, j'avais pas vu
|
Lordben007 Membre Premium | J'ai testé mon 8.1 dans une VM et j'en ai profité pour installer BitDefender 2014. Installation OK, je pense que je vais abandonner Kaspersky après ma licence. BD étant considéré comme l'un des plus efficaces antivirus... J'avais rencontré des problèmes avant avec KAV, ils ne sont pas très réactifs je trouve. Cà me donne une raison d'essayer autre chose.
--------------- Topic Ventes |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ça y est la version FR de KIS, compatible W8.1, est sortie :
Message édité par RankzeroX le 05-11-2013 à 19:15:52 --------------- mes ventes feed-back |
Tortue-Geniale | Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre le patch c qui corrige les bugs introduits depuis le patch b |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1 | Sauvegarder ou télécharger Windows 8.1 FINAL |
Serveur (Nas/Ts/etc...) sous Windows 7 | Echec de passage à Windows 8.1 |
pilotes d'affichage saccagés au passage à windows 8.1 | Problème de tuiles. |
Problème installation logiciels sous win 8.1 | Comment installer Windows 8 sur un disque vierge ou neuf ? |
Problème sur Excel (LibreOffice), gestion d'un diagramme particulier | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue |