Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d'installation des fichiers rpm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'installation des fichiers rpm

n°2578874
blackmadbo​y
Posté le 22-11-2006 à 19:45:27  profilanswer
 

Bjr à tous j'ai installé mandrake 10.0 afin de me familiariser avec linux il est certain que je n'y connais rien, j'ai donc commencer à me familiariser avec le terminal, et là je butte sur l'installation des fichiers rpm à chaque fois que j'essaie ca l'on me donne un message d'erreur ex: erreur: echec de l'ouverture de samba-common-2.0.6-x.i386.rpm: no such file or directory est ce que quelqun pourrait me venir en aide?
 
ps: comme d'habitude l'on me dit que c'est tout con mais vu que je n'y connais rien je ne vois pas cela de la même façon...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 19:45:27  profilanswer
 

n°2578877
Prems
Just a lie
Posté le 22-11-2006 à 19:46:54  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d'installation des fichiers rpm

 

Sujets relatifs
Auto chargement de fichiers pour gravure!!Effacer automatiquement des fichiers
Installation de phpinstallation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(
Rercherche de fichiers dans favoris reseauAssociation de fichiers avec office 2003
soft pour rechercher des fichiers identiques sur le disque durpb installation SP2
Installation GIMPfichiers .exe tranformés s ouvrent avec notepad (virus)
Plus de sujets relatifs à : prob d'installation des fichiers rpm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR