Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichiers .exe tranformés s ouvrent avec notepad (virus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers .exe tranformés s ouvrent avec notepad (virus)

n°2576668
KheldarKhe​ldar
Posté le 20-11-2006 à 11:54:10  profilanswer
 

Au secours.
Tous mes fichiers .exe s ouvrent avec notepad, meme leur icones ont changés en icone notepad. Et cela, suile a une gentille apparition d'un PACMAN qui vien deguster mon ecran. Donc pas de doute, c 'est un virus. Reste a savoir lequel et si l 'on peu le retirer efficacement sans forcement avoir a tout formater. Merci de m 'en dire plus si vous le connaissez.
 
PS : j'ai fais quelques tests de detection online, evidement ca le fait deconer (genre des qu'il est detecté, IE se ferme)
 
A de suite.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 11:54:10  profilanswer
 

n°2576672
BaF - FlOp
Posté le 20-11-2006 à 12:01:20  profilanswer
 

procedes à toute la batterie de scans habituels en mode sans echec pour commencer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  fichiers .exe tranformés s ouvrent avec notepad (virus)

 

Sujets relatifs
pb virus MemScan:Trojan.Virtumod.BLVirus Hacktool Rootkit impossible a effacer!
[sality] Virus après formatage ?[RESOLU} Recuperer les fichiers d'une session protegée sur un HD
[Recherche] Logiciels Créeant 2 Fichiers txtVirus s'attaquant au périphérique de stockage!
[Virus] Redémarrage automatiquelenteur acces fichiers?
[XP] Probleme d'ouverture de dossier dans l'explorateur de fichiersVirus publicitaire Quality Codec
Plus de sujets relatifs à : fichiers .exe tranformés s ouvrent avec notepad (virus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR