Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Installation de php

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de php

n°2578324
acorsa
Posté le 22-11-2006 à 11:08:37  profilanswer

Bonjour,  
Je viens d'installer apache et php sous windows XP ms visiblement j'ai un problème aec l'interpréteur php car le code php apparaît sur ma page. Le test du fichier contenant phpinfo() marche nickel.
Je pense que c'est paut-être à cause des dll que je dois mettre ds le répertoire system32. Si vous savez quels sont les dll qui doivent être copiés ds ce répertoire ou si vous avez une idée à propos de ce problème merci de me le dire.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 11:08:37  profilanswer

n°2578436
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 22-11-2006 à 13:12:01  profilanswer

tu veut veut un seveur apache php mysql sous windows iinstalle tout simplement easy php qui est vraiment bien,
 et tres simple a configurer

n°2578449
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-11-2006 à 13:20:09  profilanswer

easyphp = caca trop vieux, vaut mieux prendre wampserver qui a des versions à jour

n°2579213
acorsa
Posté le 23-11-2006 à 10:11:49  profilanswer

ok merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Installation de php

Sujets relatifs
installation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(pb installation SP2
Installation GIMPproblème d'installation d'un routeur
installation de logiciel qui s'arreteInstallation d'un radioblog sur site web
"pfn list corrupt" à l'installation de windowsInstallation de Windows en cours, connecté par miracle
plantage a l'installation du reseau nforceInstallation Radius microsoft
Plus de sujets relatifs à : Installation de php

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR