Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'installation d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation d'un routeur

n°2575709
JCHF49
Posté le 19-11-2006 à 10:32:08  profilanswer
 

j'ai mon PC qui est reliée à internet par un modem speedtouch 510 V5 et j'ai aussi une console xbox360 que je voudrai mettre en réseau avec mon PC. J'ai donc acheté un routeur Sweex RO001.  
Une fois tous connecté je n'ai plus accès à internet et je n'arrive pas à configurer le routeur.  
 
Sur mon cd j'ai un driver d'installation pour le routeur. Quand je le lance il me demande une adresse IP et un mot de passe que j'ai dans mon manuel donc je tape tous cela et ensuite je clique OK et là à chaque j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "error 4".
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 10:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'installation d'un routeur

 

Sujets relatifs
probleme installation routeur sur windows 98probleme installation routeur Peabird (besoin d'aide urgente)
Problème installation Routeur + Routeur NAS[Routeur Belkin] Problème d'installation ...
Problème Installation RouteurProbléme d'installation routeur avec AOL
Problème d'installation avec un routeur DI-604[Reglé] Problème partage internet depuis installation routeur
Installation routeur, probleme DHCPprobleme installation firmware d'un modem-routeur Zyxel
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR