Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme d'installation routeur avec AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme d'installation routeur avec AOL

n°2004865
jokazzzz
Posté le 21-04-2005 à 21:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je viens d'acheter un routeur wifi Netgear MR814 (avec le la clé usb MA111).
Je couple ce routeur avec un modem Ethernet Speed touch 510 et je n'arrive pas à avoir de connexion.
 
Pour info je suis chez aol, le modem fonctionne trés bien indépendement et la connexion wifi entre le routeur et la clé à l'air de fonctionné... Mais le tout ne fonctionne pas (j'arrive pas à me connecté), je pense que ca vient de la config du routeur.  :??:  
 
Est ce que quelqu'un pourai m'aider à configurer le tout svp
 
A+

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 21:25:06  profilanswer
 

n°2004886
sebti811
Posté le 21-04-2005 à 21:47:34  profilanswer
 

AOL il me semble que c'est une offre monoposte donc je pense pas que avec ton routeur ça va marcher.

n°2005136
jokazzzz
Posté le 22-04-2005 à 07:50:21  profilanswer
 

Oui AOL est monoposte sauf dans le cas d'un routeur. C'est le routeur que je n'arrives pas à config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme d'installation routeur avec AOL

 

Sujets relatifs
Problème du suppression de fichier sur serveur..Problème de partage de connexion internet
Probleme KB890859 win updateproblème stick wifi
Modem routeur - Netgear DG834G - Quid avec freebox ! ?Problème d'affichage de pages internet avec WAG54Gv2 [résolu]
[RESOLU]Tighvnc a travers un routeur BELKIN ?Problème de FTP après installation d'un firewall
problème de suppression de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'installation routeur avec AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR