Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation d'un radioblog sur site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation d'un radioblog sur site web

n°2575250
Telaryk
Posté le 18-11-2006 à 14:13:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Je souhaiterais mettre ne place une radio blog sur mon site perso orange doté de100Mo
J'ai deja envoyé ma radio par ftp mais je n'arrive pas à mettre de lien afin de la voir apparaitre sur mon site puis ultérieurement j'aimerais la mettre sur un petit forum de chez forumactif.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches a suivre afin d'avoir un succés garanti de la présence de ma radioblog sur mon site svp?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 14:13:19  profilanswer
 

n°2575314
BaF - FlOp
Posté le 18-11-2006 à 15:26:38  profilanswer
 

Sans parler de toute la partie technique (que tu as l'air d'ignorer), as tu penser au droits d'auteur des zik ? [:dawa]

n°2575431
Telaryk
Posté le 18-11-2006 à 18:38:45  profilanswer
 

Oui j'y ai évidement pensé... Mais c'est surtotu la partie technique qui me bloque.
C'est la premiere fois que je fais un site et j'étais curieux de savoir si j'aurais réussi à mettre en place une radioblog mais même avec les nombreux sites que j'ai parcouru pour avec des information je n'ai pas réussi donc je m'en remet à demander votre aide.

n°2576259
Telaryk
Posté le 19-11-2006 à 20:34:49  profilanswer
 

Personne peut m'aider alors?

n°2586239
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 03-12-2006 à 00:05:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation d'un radioblog sur site web

 

Sujets relatifs
"pfn list corrupt" à l'installation de windowsInstallation de Windows en cours, connecté par miracle
plantage a l'installation du reseau nforceInstallation Radius microsoft
Installation / Suppression d'un forum PhpBBinstallation de windows XP sur 2 PC
installation de windows XP sur 2 PCproblème pour installation nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Installation d'un radioblog sur site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR