Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le pourquoi du succès de MSN Messenger

n°1594836
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 07-06-2004 à 23:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

CK Ze CaRiBoO a écrit :

bah si t'avais des contacts sur aim, msn, icq, et yahoo, sans oublier irc, tu verrais que trillian c'est bien pratique :D

Si c'était le cas, en effet je passerai à Trillian mais comme ce n'est pas le cas.

Vive MSN

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 23:24:25  profilanswer

n°1594843
sanpellegr​ino
Posté le 07-06-2004 à 23:28:14  profilanswer

Personne ne se sent agressé :o.

Et personnellement je ne me sens pas particulièrement fanatique [:spamafote].

Jamais employé d'autre service du genre (ICQ, Yahoo, AIM etc...) du coup MSN me suffit. Pas du tout envie de me répéter :sleep:...

n°1594848
Master_Jul
Posté le 07-06-2004 à 23:32:13  profilanswer

Harq al-Ada :

Je te conseillerais la lecture de ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9023&cat=4

Pour te faire une idée des (nombreuses) qualités de MSN couplé à son plugin phare Messenger Plus!.

Ce plugin pourra d'ailleurs te permettre de personnaliser à ta guise les pseudos de tes contacts débiles* en deux clics.

*Ma politique étant de tenter de les raisonner une fois avec de les bloquer/supprimer.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1594891
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-06-2004 à 01:03:51  profilanswer

jme sers de messenger parce que tout le monde l'utilise, j'ai kelkes contact sous AIM, mais po bocou

n°1595482
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 08-06-2004 à 13:43:54  profilanswer

Harq al-Ada a écrit :

non puisque tout à chacun peut développer un client ICQ gratuitement.

Ben alors pq tu nous gonfle, dévellope un client ICQ qui troue le luc et nous gonfle pas , merci du conseil , moi je retourne sur mon MSNM gratuit que g pas payé avec mon windows 2K Pro que j'ai presque payé et tout cela sans aucun bug ni plantage depuis pres de 3 ans now...

Sur ce , si tu continues a penser que les autres sont mieux, va y , change mais supporte le fait que d'autres que toi n'aient pas les mêmes opinions et puissent avoir envie de facilité (pour info je suis admin linux a mes heures et g installé Gaim dessus , va te renseigner , tu verra il ressemble a qque chose de connu !)

WB.
 [:theintruder]

---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1595587
cinezone
Posté le 08-06-2004 à 14:45:34  profilanswer

Je viens de télécharger Miranda, je dois avouer qu'il est très pratique de pouvoir utiliser plusieurs réseaux en même temps mais je n'utilise que MSN !

Vu que j'utilise principalement le réseau MSN j'aime bien l'utiliser au maximum, Miranda ne propose pas de mettre des photos lors de la conversation ni les émoticons propres à msn. Miranda à l'air plus légé niveau ressources mais plus légé aussi niveau design, surtout que les backgrounds (y a que ça qu'on peut changer) sont de très petite taille ce qui fait qu'on a moins de 150pixels pour afficher un pseudo complet, mes copains aimant écrire leur vie en tant que pseudo c'est très chiant de ne pas savoir tout lire en une fois.
Un autre inconvénient est la fenêtre de conversation, j'arrive pas a me décider sur quelles informations afficher. Si je met le pseudo c'est trop long et si je ne le met pas je ne sais pas à qui je cause lorsqu'on fait un chat à plusieurs. En parlant de ça, on ne sait pas voir qui fait partie de la multiconversation comme sur msn.

Par contre les plus de Miranda sont l'ajout de plugins permettant de faire évoluer le programme. (super je sais qu'il fait 25°C dehors)
Et voilà je crois que j'ai fais le tour des points positifs de Miranda.

Je vais continuer a tester Mimi et voir si il n'y a pas moyen de regler ces problèmes mais ça m'étonnerai.
Je crois donc au final que je ne vais pas tarder à retourner sur MSN.

Dernier point positif pour Miranda (que je n'est pas vérifier mais que je suppose) : Possibilité de le faire tourner sur des pc en mode utilisateur puisqu'il n'y a rien a installer, c'est donc parfait pour les écoles :D

n°1596180
orbitalcoi​l
Posté le 08-06-2004 à 21:12:46  profilanswer

miranda c'est le logiciel lego, il faut aimer

---------------
A vendre
n°1596260
tealc5
Posté le 08-06-2004 à 22:15:36  profilanswer

Salut !

Pour ma part, j'ai testé les 4 "grands" : ICQ, Yahoo, AIM et MSNM. Depuis, je suis resté sous MSNM, car :
ICQ : Bordel entre les clics, et rien de bouleversant. Bcp d'options inutiles à mon gout car réservées aux américains.  :fou:  
AIM : Bof. Faudrais faire un effort chez les programmeurs... AOL a quand même une énorme partie du marché américains, donc bcp de tunes... Et puis y'a des options inutiles aussi, genre les pénalités.  :fou:  

Je conserve Yahoo car pour les dialogues avec le son et la vidéo, il est très stable, et ça fonctionne entre Win9x et WinXP, alors que ce n'est pas le cas chez MsnM ( ou sinon, qu'on m'explique le truc car j'en ai marre). A part pour faire de la visioconférence( auquel cas je rencarde sur Yahoo), je fais que du MsnM, car avec les pugins qu'il y a, on peut en faire presque ce qu'on veut :) .

J'ai essayé Trillian, Miranda et Gaim, mais j'ai laissé tomber à cause de l'absence de fonctionalité pour la visioconférence entre autre.

Boah allez, j'ose  :D : je vais me mettre à Skype et laisser tomber totalement les autres, et comme ça, qui m'aime me suivra sur skype :sol:  :sol: !!!

Ciao.

n°1596273
cinezone
Posté le 08-06-2004 à 22:30:50  profilanswer

Au fait ça fonctionne bien Skype, et on sait mettre tous les réseaux comme Miranda ,

n°1596316
orbitalcoi​l
Posté le 08-06-2004 à 23:11:01  profilanswer

skype ne fait que du vocal non ?

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 23:11:01  profilanswer

n°1596611
Capsulus
Posté le 09-06-2004 à 10:32:42  profilanswer

Harq al-Ada je trouve vraiment que t'es relou, si tu aimes pas msn c'est ton choix, mais je doute que tu détiennes la vérité ultime, alors bon si c'est pour être borné ça sert à rien d'ouvrir des topics ;)
Sur ce ++

n°1597360
mumuri
Posté le 09-06-2004 à 16:50:08  profilanswer

j'ai une petite question  
quel sont les softs qui accepte la visio a part msn ??

---------------
Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots
n°1597363
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-06-2004 à 16:50:53  profilanswer

netmeeting :lol:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1597583
Master_Jul
Posté le 09-06-2004 à 18:46:35  profilanswer

Qui va disparaitre à court terme. Il sera remplacé par une version hybride associée à Windows Messenger. Le produit est encore inconnu.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1597588
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-06-2004 à 18:48:18  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Qui va disparaitre à court terme. Il sera remplacé par une version hybride associée à Windows Messenger. Le produit est encore inconnu.

maman [:totoz]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1598016
alexreunio​n
Posté le 10-06-2004 à 02:00:06  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Oh non il faut pas qu'il disparaisse.

Sinon comment je vais faire moi?

Quel port je vais pouvoir utilisé tranquillement sans possiblité de blocage par Free  :D

---------------
Mon feedback
n°1598032
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 10-06-2004 à 07:36:14  profilanswer

RootSayen a écrit :

Je confirme ke MSN Messenger N'EST PAS fourni avec XP. XP possède Windows Messenger, une sorte de MSN "light".

c'est la version 4.5 (version du windows Me) fourni avec xp apres il demande de faire la mise a jour de MSN pour passé a la 6.x

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°1599988
Dost67
Posté le 11-06-2004 à 15:20:17  profilanswer

Pas besoin de mettre MSN, le Windows Messenger de base de WinXP suffit. Je suis avec Windows Messenger 4.7 et ça fonctionne très bien avec ceux qui ont MSNM 6. En plus cette version est très sobre : interface dépouillée (ce qui est un avantage, pas 15 milliards de boutons qui servent à rien) et occupe seulement 2 Mo de mémoire.

Edit : MSNM fonctionne entre WinXP et WinMe. Ma soeur est sous WinME avec MSNM 6 et moi avec WinM 4.7 sous XP et ça fonctionne.

Message édité par Dost67 le 11-06-2004 à 15:22:29
n°1621166
Harq al-Ad​a
Posté le 28-06-2004 à 12:07:43  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

Tu peux expliquer la comparaison OSA/ayatollahs ?
J'apprécie moyennement...  :heink:

c'est la nouvelle mode de la génération Mitterrand:
Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec eux, avant ils le traitaient de facho, maintenant d'ayatollah.

---------------
:)
n°1621168
Harq al-Ad​a
Posté le 28-06-2004 à 12:10:07  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Harq al-Ada :

Je te conseillerais la lecture de ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9023&cat=4

Pour te faire une idée des (nombreuses) qualités de MSN couplé à son plugin phare Messenger Plus!.

Ce plugin pourra d'ailleurs te permettre de personnaliser à ta guise les pseudos de tes contacts débiles* en deux clics.

*Ma politique étant de tenter de les raisonner une fois avec de les bloquer/supprimer.

nan c'est bon j'ai trouvé dans kopete une option pour ignorer le pseudo choisi par l'interlocuteur et le définir moi-même. Depuis c'est vachement plus simple  :sol:

---------------
n°1621171
Harq al-Ad​a
Posté le 28-06-2004 à 12:11:49  profilanswer

whiteburner a écrit :

Ben alors pq tu nous gonfle, dévellope un client ICQ qui troue le luc et nous gonfle pas , merci du conseil , moi je retourne sur mon MSNM gratuit que g pas payé avec mon windows 2K Pro que j'ai presque payé et tout cela sans aucun bug ni plantage depuis pres de 3 ans now...

Sur ce , si tu continues a penser que les autres sont mieux, va y , change mais supporte le fait que d'autres que toi n'aient pas les mêmes opinions et puissent avoir envie de facilité (pour info je suis admin linux a mes heures et g installé Gaim dessus , va te renseigner , tu verra il ressemble a qque chose de connu !)

WB.
 [:theintruder]

paix et félicité mon frère.
Calme et courtoisie sont les qualités fortes utiles pour un débat constructif.

---------------
n°1775845
apprenti_b​oss
Posté le 26-10-2004 à 14:32:57  profilanswer

Je prend la discution plusieurs mois apres la fin masi je voulais quand meme reagir dessus:

deja la politique j'aime pas msn messenger donc je montre les default je critique et j'essaie pas de comprendre l'avis des autres c'est un etat d'esprit que personnelement j'ai perdu en sortant de l'ecole primaire masi bon c a toi de voir
autrement tu veut des arguments pour msn messenger, je pense qu'il y en a un tres gros (vous me rectifiez si je me trompe) c que sur icq (j'en ai fait l'experience) qd tu reinstall tu pert tes conatcts... c pas tres interescent alors que sur msn messenger tu a un compte avec tout tes contact : autre avantage qd tu va chez des amis et que tu veut parler a un de tes contacts tu rentre ton compte et tu les a tous.
pour les pseudos comme l'a dit TheTooN si tu aime pas que ca change tu affiche par adresse de messagerie personnelemnt j'aime bien changer le mien ca permet de dir ce que tu ressent ou ce que tu fait et a l'inverse pour tes contacts.
et ca a deja ete dit masi apparement t'a pas compris msn messenger c gratuit a l'utilisation et non c pas fournis avec windows. celui qui est dans windows c seulement windows messenger qui fonctionne sur le meme systeme mais c pas le meme(tu chipote moi aussi).
voila j'espere pas te faire changer d'avis mais seulement te faire comprendre que msn messenger c surement pas le mieux mais c'est pas non plus le pire, chacun ses gout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb de connexion avec MSNMSN - désactiver la confirmation pour l'historique
probleme avec msn messenger sur un réseauPb avec msn
Msn avec ma propre adressemsn / emoticone
window messenger existe il dans window 98??!!MSN, prb de webcam!
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? 
Plus de sujets relatifs à : Le pourquoi du succès de MSN Messenger

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR