|
Auteur | Sujet : Le pourquoi du succès de MSN Messenger |
---|
Harq al-Ada | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 12:47:22 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
sanpellegrino |
|
sanpellegrino |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
weed |
|
Harq al-Ada |
sanpellegrino | @weed >
Message édité par sanpellegrino le 06-06-2004 à 14:54:40 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:54:21 |
rootsayen Jungle Cat | Non justement c'est pas pareil, MSN Messenger étant supérieur à celui integré à XP...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sanpellegrino |
|
Harq al-Ada |
rootsayen Jungle Cat | "Des gens comme toi ont déclarés que 98 était mieux que 95 lorsque ce sont deux produits identiques"
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
weed |
Message édité par weed le 06-06-2004 à 16:37:00 |
rootsayen Jungle Cat | Pour moi aussi c'est quasiment la meme chose, mais ceux ki trouve un messenger mieux que l'autre, tout ca, rentrent dans les détails....
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour moi la question reste et est :
|
orbitalcoil | ce qui me dérange c'est quand je vais sur hotmail, messenger se lance automatiquement ca me gonfle ! --------------- A vendre |
sanpellegrino | Pas chez moi , MSN 6.2 avec options correctement reglées.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Moi perso, j utilise MSNM, et Yahoo mesenger. historiquement, c est Y!M ke j ai eu en 1er et je suis passé aussi a MSN "grace"/"a cause" des fonction kil apporte en plus comme par exemple les alerte Xbox Live.
--------------- #mais-chut |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
eL_Shaman___ Plop. |
sanpellegrino | Ayatollah != intégriste
|
Harq al-Ada |
weed |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | oh ça va.
|
rootsayen Jungle Cat | weed => t'as pas compris ce que j'ai dis ^^ boarf pas grave. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
sanpellegrino | Ben encore faut-il qu'il l'ait
|
orbitalcoil |
sanpellegrino | Oui, on peut... |
orbitalcoil |
sanpellegrino | Il est pas installé à la base dans 2000 |
CK Ze CaRiBoO | je suis étonné de voir autant de fanatiques de msn
|
rootsayen Jungle Cat | C'est pas parceuqu'on utilise MSN Messenger (et non pas windows messenger...c'est le meme reseau ok) qu'on est fanatique...
CK Ze CaRiBoO |
bah si t'avais des contacts sur aim, msn, icq, et yahoo, sans oublier irc, tu verrais que trillian c'est bien pratique |
CK Ze CaRiBoO |
qd je dis fanatique c'est pour les gars qui défendent l'appli comme s'ils se sentaient personnellement agressés
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 07-06-2004 à 23:23:10 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connexion avec MSN | MSN - désactiver la confirmation pour l'historique |
probleme avec msn messenger sur un réseau | Pb avec msn |
Msn avec ma propre adresse | msn / emoticone |
window messenger existe il dans window 98??!! | MSN, prb de webcam! |
MSN Messenger, c'est bourre de spywares ou c'est "fiable"? | |
Plus de sujets relatifs à : Le pourquoi du succès de MSN Messenger |