Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

plus de mises a jour ni de msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2252298
reivilo49
Posté le 10-12-2005 à 12:00:32  profilanswer

Bonjour a tous  
Il m arrive une galere sur le pc d un ami, c est un pc acheté dans une grande surface donc windows et tous le logiciels preinstallé.  
Parmi ces logiciels, la saleté de norton antivirus et norton internet securité qui arrivé au terme de la periode d essai , pollue le pc et ne peut pas se desinstaller automatiquement.  
Donc je desactive norton manuellement en l empechant de se lancer au demarrage de windows en le decochant dans msconfig puis je supprime tous les dossiers contenant du norton ou du symantec.  
Ensuite j instal un antivirus(avast 4) et un parre feu (zone alarm) puis spybot et adaware.  
Le souci arrive a ce moment la: plus moyen de mettre a jour ces logiciel ni windows ni de connecter msn messenger qui indique la fameuse erreur 80048820 et un probleme de passerelle pour le quel j ai presque tout essayé de ce que j ai pu trouver sur le net.
 HELP :(

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 12:00:32  profilanswer

n°2252304
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 12:05:33  answer

Et si tu désactives zone alarm ?

n°2252326
okz
°ọ'
Posté le 10-12-2005 à 12:38:26  profilanswer

reivilo49 a écrit :

...
Donc je desactive norton manuellement en l empechant de se lancer au demarrage de windows en le decochant dans msconfig puis je supprime tous les dossiers contenant du norton ou du symantec.  
...

On ne désinstalle pas Norton comme ça  :o  (le meilleur moyen de laisser un tas de m**** dans la base de registre et sur le disque)

Tu trouveras sur le site www.symantec.fr les différentes procédures de désinstall des différents produits => exemple

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2252353
reivilo49
Posté le 10-12-2005 à 13:18:25  profilanswer

je suis deja allé voir mais il etait deja trop tard et est ce que suivre la procedure de desinstallation maintenant va resoudre mes problemes de mises a jour ou de non connection de msn messenger.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?mises à jour
Problème de graveur après mises à jour Windows XPmises à jour windows en dehors du update
serveur de mises à jourSavoir quelles mises à jour ont déjà été installées
sauvegarde des mises a jouroù trouver un pack de mises à jour pour XP
mises à jour de sécuritéNom du logiciel dans zone-alarm pour les mises à jour automatiques?
Plus de sujets relatifs à : plus de mises a jour ni de msn

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR