Bonjour
J'ai un problème assez similaire.
Je peux lire pas mal de vidéos (youtube et dailymotion marchent très bien), mais sur certains sites, l'image n'apparait pas (j'ai juste le son) ; notamment pour le site de Canal + (vidéos de Bref).
Sur internet explorer, ça fonctionne de partout (le plein écran buguait, mais en désactivant l'accélération matérielle, ça a résolu le problème). Mais je ne peux pas accéder aux paramètres d'adobe flash player à partir de Firefox (en faisant bouton droit sur la vidéo, je clique sur "paramètres" mais rien ne s'affiche).
Quand je démarre Firefox en mode sans échec avec modules, barres perso, plugin et apparence désactivés, je peux lire les vidéos sur tous les sites. J'ai donc voulu redémarrer Firefox normalement, et désactiver tous les modules et plugins (pour identifier celui qui buguait), mais là impossible de lire les vidéos toujours sur certains sites (j'ai évidemment ré-activé "Shockwave Flash" sans lequel un message d'erreur s'affiche m'indiquant que ce plugin est nécessaire à la lecture).
Je ne vois pas ce qui est activé en plus par rapport au mode sans échec...
J'ai désinstallé Real Player en suivant les conseils d'un site pour régler le problème, mais aucun changement...
J'ai essayé de revenir aux versions de Flash Player plus anciennes, mais je rencontre toujours le même problème.
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance