Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  personnaliser enregistrer-sous dans adobe reader 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personnaliser enregistrer-sous dans adobe reader 10

n°3038769
Hanka
Posté le 16-05-2012 à 15:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé récemment d'une machine windows XP avec adobe reader 9 à une machine en Windows 7 avec Adobe reader 10.  
 
Sur l'ancienne machine, adobe reader lorsque je voulais enregistrer un pdf en provenance d'un mail ou d'internet, il me proposait le répertoire mes documents par défaut. Depuis que j'ai ma nouvelle machine, il me propose d'enregistrer depuis l'endroit à partir duquel il a ouvert le fichier pdf. (temporaire internet ou cache). Je dois manuellement lui indiquer le bon endroit.  
 
je ne trouve pas dans les options l'endroit pour définir le répertoire d'enregistrement par défaut et de brèves recherches sur internet me laissent penser que l'option n'existe pas.  
 
Soit je me trompe et une bonne âme m'indique l'option adéquate, soit quelqu'un connait un moyen de parvenir à mes fins.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 15:27:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  personnaliser enregistrer-sous dans adobe reader 10

 

Sujets relatifs
Enregistrer une vidéo flash hors youtube/daily/etc.. ?Baisser les lumières/la brillance dans Acrobat Reader pour un PDF 3D
Adobe Acrobat 9 Pro"Le plugin adobe flash player a planté"
Adobe FlashPlayer 11Enregistrer une video Flash Player
Installation Adobe element 10Plus possible d'enregistrer une page web sur le dd
plantage de foxit reader sur firefoxPlugin Firefox et/ou Opéra pour enregistrer toutes les pages
Plus de sujets relatifs à : personnaliser enregistrer-sous dans adobe reader 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR