Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantages intempestifs de VB6 sous Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantages intempestifs de VB6 sous Win98

n°2152173
guillot
Posté le 09-09-2005 à 09:19:14  profilanswer
 

Hello,
 
J'utilise dans le cadre de mon travail Visual Basic 6 (+ SP5 + Contrôles Sheridan intégrés) sous un système d'exploitation Windows 98 (2sde édition).
 
Je rencontre environ 10 fois par jour des plantages intempestifs qui m'auto-quittent VB6.
En fait ça arrive dans les cas suivants :
- Enregistrement du projet sous VB
- Fermeture de VB
- Lancement et surtout fermeture de mon appli (après que l'appli soit fermée et pendant que VB réaffiche les fenêtres de code précédemment ouvertes, ça plante régulièrement, quelle que sot l'appli, même si c'est une appli qui n'affiche qu'une fenêtre et un bouton !)
- et d'autres que j'oublie surement...
 
Le pire c'est que par moment ça ne m'arive qu'une fois dans la journée et des fois 20 fois dans la journée à chaque fois à des moments inappropriés et jamais au même moment.
 
Quelqu'un a déjà eut ce genre de problème ?
 
Cela viendrait de VB qui est boggué ? de Windows 98SE qui n'es pas assez fiable ? D'un problème de disque/mémoire/autre... ?
 
Merci si vous pouviez m'apporter des réponses ;-)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 09:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantages intempestifs de VB6 sous Win98

 

Sujets relatifs
Pb iexplore sous win98O&O Defrag > reboots intempestifs
WIN98 et reseauPlantages windows 2000
[Erreur fatale] et plantages aléatoiresScript d'auto install pr win98
win98 en domaine win2K3réseau entre 2 portables XP et 1 fixe win98 ?
Monter un réseau 2 portables winXP et 1 fixe win98comment formater windowsXP pro pour le remplacer par win98?
Plus de sujets relatifs à : Plantages intempestifs de VB6 sous Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR