RAS LE BOL!
Voilà le problème :
Lorsque j'utilise un programme bien particulier (warcraft III pour ne pas le citer)
mon ordi :
- plante de façon aléatoire (redémarrage, ou DOUBLE redémarrage avec le 2ème en mode sans échec car il me dit qu il a mal chargé windows lors de la tentative précédente)
j'insiste sur le "aléatoire" : des fois c'est 2min après l'allumage de l'ordi alors qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a surchauffe qq part...
- écran bleu avec le message suivant : une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C000B368 dans le VXD VMM(01)
+ 0000a368
- soit l'application se ferme sans rien dire et je me retrouve sur le bureau de windows.
A vrai dire se sont les redémarrages qui sont un peu "lourds" et je ne sais pas du tout d'où ça vient !!
Méthodes essayées: formatage, réinstallation de windows 98 SE (c'est mon OS), rajout de RAM, scandisk, et ce genre d'outils,... mais rien à faire... ça continue encore et toujours !
Si quelqu'un, je dis bien "si quelqu'un" , sait de quoi ça peut venir, ou sait exactement d'où vient le problème... c'est un Dieu !
Merci de l'aide de tout le monde !
et bonne journée, soirée,etc.
Message édité par Swiss_Knight le 31-08-2005 à 00:21:03