Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage Indesign quand j'importe une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Indesign quand j'importe une image

n°1506816
pybosse
Posté le 26-03-2004 à 23:26:17  profilanswer
 

Je dois travailler sur un document très important, sous Adobe Indesign. Lorsque j'importe une image, j'ai à peine le temps de parcourir mon DD que le logiciel se plante, retour le bureau sans fenêtre d'explication...
Serait-ce dû à explorer.exe ? Depuis qq tps, win2000 se lance avec environ 6 ou 7 fenêtre indiquant "explorer.exe a généré des erreur, windows ferme le prog (ou un truc du genre)... à force de faire OK, cela finit par passer mais cé chiant... mais alors là, ce problème d'Indesign est pire que tout...
 
Quelqu'un peut m'aider ???

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 23:26:17  profilanswer
 

n°1507008
neofranz
Posté le 27-03-2004 à 11:18:24  profilanswer
 

réinstalle indesign.. sinon réinstalle  ton os ;)

n°1507012
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 27-03-2004 à 11:20:45  profilanswer
 

cela ma fait exctement la meme chose avec illustrator 10 ya quelque temps, la solution etit un format de windows et j'en ai profiter pour passer a illustrator CS

n°1507164
pybosse
Posté le 27-03-2004 à 13:35:21  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

cela ma fait exctement la meme chose avec illustrator 10 ya quelque temps, la solution etit un format de windows et j'en ai profiter pour passer a illustrator CS


 
Qu'entends-tu par "un format de windows" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage Indesign quand j'importe une image

 

Sujets relatifs
Comment graver une image CD .nrg?Plantage XP depuis ADSL
plantage explorer au démarrage windows 2000Quel logiciel pour faire une image de DD NTFS ?
Gros PROBLEME de connec avec wi-fi (plantage et replantage ... :/ )Logiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CD
pointeur figé , plantageComment supprimer l'image de démarrage d'Excel [resolu par Yttrium]
Comment me débarrasser de Silicon Image SataRaidPlantage Switch 3com Superstack II 1100
Plus de sujets relatifs à : Plantage Indesign quand j'importe une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR