Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pointeur figé , plantage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pointeur figé , plantage

n°1502390
darry
Posté le 23-03-2004 à 22:14:20  profilanswer

Bonjour,

J?ai un problème avec mon micro.qui m?énerve ; il se plante pour (apparement)aucune raison,

en utilisant n?importe quel progamme ou internet, je m?explique : le pointeur se fige, donc plus aucune action avec la souris ,clavier inactif donc ctrl alt sup impossible et forcément obliger de faire un reset ou l?éteindre.Ceci se produit assez souvent mais pas régulièrement en cours de travail , pourquoi ?  bug, vers, défail.process., ? ?

Je pensai formater mon HD déjà depuis un moment car il ya eu instal.et désinstal. de logiciels depuis deux ans (malgré nettoy.registre) , mais cela résoudra t-il ce genre de problème.

MERCI  POUR AIDE

C.c

pour info :  800mhz 256 ram 20go, millén.,  kaspersky, zone alarm, system mechanic,???

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 22:14:20  profilanswer

n°1502600
extraterre​stre
Posté le 24-03-2004 à 02:38:27  profilanswer

Depuis 2 ans que tu n'as pas formaté? En 1 an je formate plusieures fois mon disque sytème. Bref revenons @ nos moutons, un formatage complet du disque système et non rapide et une réinstallation de Windows tout propre, avec un disque système tout neuf sa devrait rentrer ds l'ordre!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pointeur figé , plantage

Sujets relatifs
Plantage Switch 3com Superstack II 1100Modem connecté --> plantage win98
Plantage ghost 180go gagné sur mon dd ... Venez m'aider !!!Modem connecté --> plantage win98
PB Plantage Hp VectraVl400 quand Norton Antivirus installéplantage bizarre des applications
plantage à l'ouverturePlantage sous XP
Plantage quand beaucoup de connexions ?Plantage d'XP Pro SP1a irrécupérable
Plus de sujets relatifs à : pointeur figé , plantage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR