Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec les pilotes helwet packard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec les pilotes helwet packard

n°1107692
bubu666
Posté le 27-03-2003 à 00:08:55  profilanswer
 


Je c pa si vs avez déjà eu ce pb mé j'ai jamais reussi à faire marcher un périphérique hp sans niker win xp.
Je m'explique:
 
-ma copine a fé l'aquisition du dernier ensemble scanner-photocopieur-imprimante de chez hp, special xp. elle a xp home, j'installe les pilotes et depuis xp pro merde ds ts les sens, plantage d'internet explorer, redémarage automatique, et à chaque démarrage, fo att au moins 5min pour accéder au poste de travail et lancer un log. je désinstalle, et hop, tt revien ds l'ordre, je reinstalle, et ca remerde.
 
-bon la je me di ca vien pe etre des pilotes ki merde..., un pote me di, vien voir mon pc merde ds ts les sens, j'arrive chez lui, il me di, ca merde depuis que g mis ma nouvelle imprimante, je regarde la marque, c du hp. exactement les même pb que ché ma copine.
 
Alors là je me pose des question, deux appareils différent de ché hp ki font merdé xp que ce soit home ou pro. Je précise aussi que j'ai pris la dernière mise à jour pour chaque pilote et que ce n'a en aucun résolu les pb.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 00:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec les pilotes helwet packard

 

Sujets relatifs
impossible de virer les pilotes nvidia :mad:instalation des pilotes de mon écrant!
[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..Mettre a jour les pilotes cdrom sous windows 2000
Télécharger un cd master packard bellComment desinstaller ses pilote directX (now bleme de pilotes)
carte son PC Hewlett Packard et W2K? empecher la réinstal auto des pilotes AIW Radeon sous XPsp1?
désinstaller les pilotes d'une carte graphique sous Win XP ???Version des pilotes d'impression dans Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les pilotes helwet packard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR