Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation des pilotes de mon écrant!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation des pilotes de mon écrant!

n°1092724
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 13-03-2003 à 01:21:50  profilanswer
 

J'arrive po a installé les drivers de mon écrant! ché po pour quoi quand je mé mètre a les pilote y me demande leur emplacement et quand je fait suivant, y me dit qui doit fermé l'assistant de mise a jour des pilote :fou:  ché po comment faire! Au fait g un Iiyama HM903DT merci de vos réponce!

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 01:21:50  profilanswer
 

n°1092726
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2003 à 01:25:54  profilanswer
 

Tu as nécessairement besoin d'installer ces pilotes ? J'installe rien dutout moi pour mon écran (enfin, MOI j'installe rien, mais Windows le fait). [:spamafote]


Message édité par Pinzo le 13-03-2003 à 01:26:19

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1092727
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-03-2003 à 01:27:57  profilanswer
 

bah,c'est quand meme preferable d'avoir des drivers si il y en a,j'imagine que c pas pour rien  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1092729
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2003 à 01:31:54  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,c'est quand meme preferable d'avoir des drivers si il y en a,j'imagine que c pas pour rien  [:proy]  

Ouai, remarque ça dépend de son utilisation. Moi je vois pas l'utilité d'installer ces pilotes (dans mon cas), tout fonctionne très bien. :(


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1092730
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-03-2003 à 01:33:31  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ouai, remarque ça dépend de son utilisation. Moi je vois pas l'utilité d'installer ces pilotes (dans mon cas), tout fonctionne très bien. :(

que j'install ou que j'install pas,idem,rien,sauf qu avec les drivers,il me limite a 75hz alors que mon ecran est certifié par NEC en 1024x768 en 85hz  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: sans les drivers,ca passe nickel  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1092732
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2003 à 01:39:49  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

que j'install ou que j'install pas,idem,rien,sauf qu avec les drivers,il me limite a 75hz alors que mon ecran est certifié par NEC en 1024x768 en 85hz  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: sans les drivers,ca passe nickel  [:proy]  

Ah moi je les ai les 85hz sans installer les pilotes sous Windows XP. Le système installe peut être le pilote approprié de lui-même, sans doute [:spamafote] ...


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1092734
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-03-2003 à 01:43:51  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Ah moi je les ai les 85hz sans installer les pilotes sous Windows XP. Le système installe peut être le pilote approprié de lui-même, sans doute [:spamafote] ...

moi,c'est les driver qui m'empeche d'utilise le 85hz ,dumoin,en cochant "masquer les modes que ce moniteur ne peu pas affiché" il enleve 85hz  :heink:  
 
alors que sans driver,j'ai pas de soucis  :heink:
 
tfacon,st'ecran va partir en usine,il commence a siffler en 85hz uniquement,et sans 85hz,ca me pete les yeux  :sweat:  
 
avant(y a 1 an),j'etait en 60hz,et je voyais pas les ligne horizontal,maintenant,quand je repasse en mode 60hz(ou meme l'image de demarage de windows 2000 avec un fond blanc)  
 
je vois les ligne horizontal defiller,comme un ecran que l'on voit a la television  [:wam] chui devenu si sensible ?  [:wam]


Message édité par JerryCrazy le 13-03-2003 à 01:45:52

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1092736
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2003 à 01:48:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,c'est les driver qui m'empeche d'utilise le 85hz ,dumoin,en cochant "masquer les modes que ce moniteur ne peu pas affiché" il enleve 85hz  :heink:  
 
alors que sans driver,j'ai pas de soucis  :heink:
 
tfacon,st'ecran va partir en usine,il commence a siffler en 85hz uniquement,et sans 85hz,ca me pete les yeux  :sweat:  
 
avant(y a 1 an),j'etait en 60hz,et je voyais pas les ligne horizontal,maintenant,quand je repasse en mode 60hz(ou meme l'image de demarage de windows 2000 avec un fond blanc)  
 
je vois les ligne horizontal defiller,comme un ecran que l'on voit a la television  [:wam] chui devenu si sensible ?  [:wam]  

Moi j'ai pas de lignes horizontales mais ça me pète grave les yeux en dessous de 85hz !!


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1092737
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-03-2003 à 01:50:23  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Moi j'ai pas de lignes horizontales mais ça me pète grave les yeux en dessous de 85hz !!

j'ai defoix l'impression que y a que moi qui les vois ces satanée ligne  [:wam]  
 
tfacon,si c'est un defaut de l'ecran,il sera quand meme envoyer en usine et echanger a mon avis,donc  :D  
 
au faite,si il z'on pu le modele en usine,il peuvent le remplacer?  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1092740
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2003 à 01:55:36  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'ai defoix l'impression que y a que moi qui les vois ces satanée ligne  [:wam]  
 
tfacon,si c'est un defaut de l'ecran,il sera quand meme envoyer en usine et echanger a mon avis,donc  :D  
 
au faite,si il z'on pu le modele en usine,il peuvent le remplacer?  :whistle:  

J'ai entendu dire qu'il y a des gars qui ont reçu un IBM 120GXP à la place du 60GXP envoyé en réparation, je sais pas si c'est vrai ou non ...


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 01:55:36  profilanswer
 

n°1092741
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-03-2003 à 01:56:17  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

J'ai entendu dire qu'il y a des gars qui ont reçu un IBM 120GXP à la place du 60GXP envoyé en réparation, je sais pas si c'est vrai ou non ...

[:wam] meme si c'est du IBM,je serais bien content  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1092743
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-03-2003 à 02:01:18  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

[:wam] meme si c'est du IBM,je serais bien content  :whistle:  

Et moi donc ... :D


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  instalation des pilotes de mon écrant!

 

Sujets relatifs
Instalation WinXP[HELP] Problemes avec install de pilotes ECI ADSL USB ..
Affreux bug durant l'instalation de half lifeMettre a jour les pilotes cdrom sous windows 2000
Comment desinstaller ses pilote directX (now bleme de pilotes)? empecher la réinstal auto des pilotes AIW Radeon sous XPsp1?
désinstaller les pilotes d'une carte graphique sous Win XP ???Version des pilotes d'impression dans Windows 2000
logiciels et pilotes pour modem ??Ou trouver les pilotes d'un motorola 333 pour le GPRS ?
Plus de sujets relatifs à : instalation des pilotes de mon écrant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR