Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog. permettant de selectionner du texte a partir d'une image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog. permettant de selectionner du texte a partir d'une image ?

n°2920196
nico-uk
Posté le 25-12-2009 à 23:11:12  profilanswer
 

Salut a tous.
 
 
En vue de pouvoir utiliser a 100% des fichiers textes en .pdf je suis a la recherche d'un programme permettant de sélectionner du texte a partir d'une image ?
 
Je m'explique, les fichiers que j'ai sont des scans de pages de livres réunis en .pdf avec le texte non sélectionnable, et certains d'entre eux dépassent les 1500 pages donc je vous passe les détails de la galère a trouver le/les passage/s voulu/s.
 
En fait, le texte étant aplati, j'aurai aimé savoir si il existait un programme de désaplatissement (vive le français) en vue d'avoir accès au texte afin d'être capable d'effectuer une recherche par mots clés.
 
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 23:11:12  profilanswer
 

n°2920197
freds45
Posté le 25-12-2009 à 23:21:44  profilanswer
 

Ca s'appelle un programme d'OCR. :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prog. permettant de selectionner du texte a partir d'une image ?

 

Sujets relatifs
Tout est trop rapide : Gif, horloge, défilement image, barre d'évolutifaut il faire créer une image systéme pour plus tard
image ghost - problèmerendre un .arc drive image bootable
Viewer d'image qui refuse les fichiers avec caractères asiatiques...Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!
Couleur du texte des icônes de bureau sur Vista SP2 (Avec aero)Créer un CD bootable avec image ISO
image d'icone qui se font la malle...Sauvegarde image Win7 => pas assez de place ?
Plus de sujets relatifs à : Prog. permettant de selectionner du texte a partir d'une image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR