Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] Modification de l'entête / document metadata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PDF] Modification de l'entête / document metadata

n°1020257
Requin
Posté le 13-01-2003 à 13:25:40  profilanswer
 

Je cherche un peitt utilitaire permettant de modifier l'entête (document metadata) d'un fichier PDF 1.4 (date de création, date de modification, application qui a créé le PDF, etc...). En connaissez-vous un ?


Message édité par Requin le 13-01-2003 à 14:05:37
mood
Publicité
Posté le 13-01-2003 à 13:25:40  profilanswer
 

n°1021544
Requin
Posté le 14-01-2003 à 13:02:30  profilanswer
 

[:valentinorossi]

n°1021546
thalis
Posté le 14-01-2003 à 13:03:12  profilanswer
 

déjà est-ce que les outils acrobat peuvent le faire ?

n°1021550
Requin
Posté le 14-01-2003 à 13:08:41  profilanswer
 

Thalis a écrit :

déjà est-ce que les outils acrobat peuvent le faire ?


 
Afficher oui, mais ils ne permettent justement pas de modifier l'ensemble du metadata.
 
Genre j'ai des dates de création foireuses sur un fichier et Acrobat préfère m'afficher une jolie chaîne de caractère que même les étrusques ne pourraient en inventer des pareilles ;)
 
M'amuser à aller bricoler le fichier à la main ne me réjouis pas plus que cela... :D En fait je cherche un petit utilitaire permettant d'aller lire / écrire l'ensemble du metadata, sans forcement respecter les principes de Mr. Adobe sur ce qui est éditable par l'utilisateur et ce qui ne l'est pas :)

n°1021609
thalis
Posté le 14-01-2003 à 13:45:31  profilanswer
 

question con, c en clair ds le fichier en hexa ?

n°1021729
Requin
Posté le 14-01-2003 à 15:08:47  profilanswer
 

Oui les informations sont en clair... le problème c'est que si je fais un décallage d'adresse (il doit y avoir un alignement à l'octet, mot, dword, ... ou qqch de ce goût) le PDF foire ensuite joliment.
 
Et la je n'ai vraiment pas envie de me taper la doc sur le format PDF 1.4 (978 pages !)... bon personne semble connaître un utilitaire permettant de faire ces modifs. Alors laissons tomber !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [PDF] Modification de l'entête / document metadata

 

Sujets relatifs
Création de Fichier PDF gratuitement[word]Un autre logiciel popur ouvrir un document word?
Batch : commande pour remplacer un caractère dans un documentpb avec porte document
Comment peut-on créer un document .pdf avec staroffice 5.2 ???Probleme d'ouverture d'un document Word
Désactiver La Compression d'enTête IP pour de l'ADSL??Pas de modification de l'espace dispo. [Résolu]
ouverture de document wordWORD comment creer un lien entre un mot et une section du document?
Plus de sujets relatifs à : [PDF] Modification de l'entête / document metadata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR