|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de Fichier PDF gratuitement |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 10:58:40 ![]() ![]() |
darthmamour | je crois qu'il existe un logiciel type free pdf mais je n'en suis pas sur |
thalis | ben à part la methode "bidouillage" avec Ghostview Ghostscipt y'a pas... Pis bon si ta boite s'en sert regulierement elle peut bien els acheter ses licences ! |
JPA | http://sebsauvage.net/pdf
|
graben2000 un grabi par ci par là... | ok, je te remerci, j'essaye tt de suite |
cmotsch | LaTeX ?
|
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
lionelk C'pô facile tous les jours | essaye PDF995, c'est gratos, a part que ca ouvre une page de pub au momoent de la création du fichier PDF.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
helmut92 |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 13:21:19 ![]() ![]() |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Essaye plutot pdfcreator ... c'est opensource !
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
sebsauvage |
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 13-02-2003 à 16:57:34 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pour les docs word |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Carbon_14 |
|
sebsauvage |
|
sebsauvage |
Message édité par AZorbas le 14-02-2003 à 14:19:48 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé un tutoriel pour faire des pdf. Il y a 4 méthodes proposées dont une fort semblable à sebsauvage (méthode 4).
Message édité par AZorbas le 08-03-2003 à 09:18:25 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
brisssou 8-/ | à tout hazard...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | PDFCreator, un logiciel libre : http://sector7g.wurzel6.de/pdfcreator/index_en.htm
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |