Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer d'un .pdf a un .doc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'un .pdf a un .doc

n°1582114
anubis08
Posté le 27-05-2004 à 11:48:20  profilanswer
 

Kelkun peut-il me dire comment changer une extension pdf en une extension doc!!!!
 
 
Merci d'avance. :bounce:


---------------
Qui pisse loin ménage ses chaussures!!!!!
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 11:48:20  profilanswer
 

n°1582119
Xavier_35
Posté le 27-05-2004 à 11:49:23  profilanswer
 

Peut être avec open office (ya un topic dessus) comme il peut faire l'inverse ...

n°1582367
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 27-05-2004 à 15:10:58  profilanswer
 

Citation :

Kelkun peut-il me dire comment changer une extension pdf en une extension doc!!!!


 
C'est un peu plus compliqué que ca...c'est une conversion du format du fichier...
 

Citation :

Peut être avec open office (ya un topic dessus) comme il peut faire l'inverse ...


 
Ben non, il sait écrire les pdf mais il ne sait même pas les relire...alors les reconvertir encore moins!!!
 
 
Peut être qu' Acrobat writer sait faire ca mais je pense pas!!!
 
Si il ne sait pas faire  (ou que tu ne l'as pas  :D ), la seule solution est de sélectionner ton texte (avec l'outil texte d'Acrobat reader) et de le coller dans un fichier texte.
Et si il y a des images, idem (avec l'outil image)...mais il te faudra refaire toute la mise en page!!!


Message édité par strawfield le 27-05-2004 à 15:12:16
n°1582980
di_kei
Posté le 28-05-2004 à 02:16:24  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer de trouver un prog. qui s'appelle ClickToConvert et qui réussit à encoder des .doc en .pdf et inversément...
En espérant que ça te servira :)

n°1583009
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2004 à 08:28:48  profilanswer
 

strawfield a écrit :

Citation :

Kelkun peut-il me dire comment changer une extension pdf en une extension doc!!!!


 
C'est un peu plus compliqué que ca...c'est une conversion du format du fichier...
 

Citation :

Peut être avec open office (ya un topic dessus) comme il peut faire l'inverse ...


 
Ben non, il sait écrire les pdf mais il ne sait même pas les relire...alors les reconvertir encore moins!!!
 
 
Peut être qu' Acrobat writer sait faire ca mais je pense pas!!!
 
Si il ne sait pas faire  (ou que tu ne l'as pas  :D ), la seule solution est de sélectionner ton texte (avec l'outil texte d'Acrobat reader) et de le coller dans un fichier texte.
Et si il y a des images, idem (avec l'outil image)...mais il te faudra refaire toute la mise en page!!!


 
Acrobat "tout court" en fait :D  effectivement il le fait, mais attention aux gros fichiers, parfois ça pédale sévère dans la choucroute :/

n°1583019
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 28-05-2004 à 08:44:37  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Acrobat "tout court" en fait :D  effectivement il le fait, mais attention aux gros fichiers, parfois ça pédale sévère dans la choucroute :/


 
Dsl, pour moi ce logiciel n'est qu'un mythe...je ne l'ai jamais utilisé (Le jour ou adobe le diffuse en freeware ou en libre, je le télécharge. C'est promis... :whistle: )
 
Pour créer, j'utilise PDFcreator...
 
Et pour le monsieur qui posait la question, je viens de trouver ca:
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 27858.html
 
Je n'ai pas testé, mais d'après l'article ca répond au cahier des charges. Ca peut être pratique si on perd le fichier source de notre pdf...petit soft a garder dans la trousse de secours!!! :sol:


Message édité par strawfield le 28-05-2004 à 08:45:20
n°1583115
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2004 à 10:22:09  profilanswer
 

strawfield a écrit :

Dsl, pour moi ce logiciel n'est qu'un mythe...je ne l'ai jamais utilisé (Le jour ou adobe le diffuse en freeware ou en libre, je le télécharge. C'est promis... :whistle: )


 
je l'utilise qu'au boulot  :D

n°1583125
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-05-2004 à 10:26:18  profilanswer
 

Techniquement ca ne doit pas etre possible de transformer un pdf en doc... Car tout dépend de l'application qui a généré le PDF.. Par exemple moi je réalise des maquettes tres compliqués sous Xpress et j'en fait des PDF...  
 
Word est incapable de faire des mises en pages Xpress... Donc le fichier PDF généré ne pourras jamais s'ouvrir correctement sous word...
Bien d'autres applications génèrent des PDF (dont Photoshop, Illustrator, Indesign... ou meme des navigateurs internet (safari))...
 
Ce qui est par contre possible... C'est de récupérer un texte d'un fichier PDF, d'en faire un copier coller sous Word.... (à partir d'Acrobat).

n°1583163
freds45
Posté le 28-05-2004 à 11:02:41  profilanswer
 

morganno a écrit :

Techniquement ca ne doit pas etre possible de transformer un pdf en doc... Car tout dépend de l'application qui a généré le PDF.. Par exemple moi je réalise des maquettes tres compliqués sous Xpress et j'en fait des PDF...  
 
Word est incapable de faire des mises en pages Xpress... Donc le fichier PDF généré ne pourras jamais s'ouvrir correctement sous word...
Bien d'autres applications génèrent des PDF (dont Photoshop, Illustrator, Indesign... ou meme des navigateurs internet (safari))...

Ce qui est par contre possible... C'est de récupérer un texte d'un fichier PDF, d'en faire un copier coller sous Word.... (à partir d'Acrobat).



en esperant que le pdf d'origine ne soit pas protege contre l'export de texte :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1583174
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 28-05-2004 à 11:11:50  profilanswer
 

exact mais c'est finalement assez rare...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:11:50  profilanswer
 

n°1583198
freds45
Posté le 28-05-2004 à 11:30:39  profilanswer
 

morganno a écrit :

exact mais c'est finalement assez rare...


 
oui :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1583226
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 28-05-2004 à 11:49:37  profilanswer
 

strawfield a écrit :

Et pour le monsieur qui posait la question, je viens de trouver ca:
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] 27858.html


 
Testé...
 
On clique droit sur le pdf et on fait "ouvrir avec word"...c'est simple comme tout!!!
 
sur un doc de 32 pages généré avec powerpoint...6 minutes de travail à 100% du cpu et 60Mo de ram.
 
Mais un boulot nickel!!!
 
Par contre , echec sur un doc de 175 pages toujours généré avec powerpoint...Il m'a planté word après 20 min de boulot.
 
 
Donc c'est pas parfait mais ca dépanne!!!

n°2021199
GOCK
Posté le 05-05-2005 à 23:41:49  profilanswer
 

strawfield a écrit :

Testé...
 
On clique droit sur le pdf et on fait "ouvrir avec word"...c'est simple comme tout!!!
 
sur un doc de 32 pages généré avec powerpoint...6 minutes de travail à 100% du cpu et 60Mo de ram.
 
Mais un boulot nickel!!!
 
Par contre , echec sur un doc de 175 pages toujours généré avec powerpoint...Il m'a planté word après 20 min de boulot.
 
 
Donc c'est pas parfait mais ca dépanne!!!


 
C'est bien, mais sans numero de serie pour l'installer ç'est pas bien, même sur le site ils demandent le numero de série pour s'enregistrer...mais si on l'a pas !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passer d'un .pdf a un .doc

 

Sujets relatifs
Comment passer camworks en français??Pkoi faut il autant de temps a wanadoo pour passer de 512 a 1024 ?
Tunneling pour faire passer d'autre port par le 80 sur un SmartphoneJe veux passer en wifi, mais lequel ?
Empêcher une application de passer dans le SwapComment se connecter à un serveur sans passer par un logiciel ftp ?
Possible d'ouvrir 1 ligne téléphonique sans passer par France Télécom?[FREE] Comment passer du sagem a la freebox ?
Utilisation de cables FT domestiques pour faire passer de l'Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Passer d'un .pdf a un .doc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR