Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?

n°1456726
Esco13
Posté le 18-02-2004 à 16:54:08  profilanswer
 

Bijour à tous
comme je l'ai dit sur un autre topic ici, j ai eu une couille d'ordi, mon DD ne bootait plus, j'ai du installer WinSP1 sur mon deuxieme DD
tout remarche mais je sais pas s'il est possible de récupérer mes mails, et mon carnet d'adresses de mon ancien dossier Outlook Express, toujours présent dans Program Files sur l'ancien disque dur ( qui boote plus donc !)
car quand j execute l'ancien exécutable d'outlook, ca me lance le nouveau outlook ( avec la boite vide, et le mail de bienvenue de tout l'equipe de microsoft , dont je me contrefiche royalement !)
 
voila  
merci pour vos renseignements d'avance :o)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 16:54:08  profilanswer
 

n°1456757
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 18-02-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

Esco13 a écrit :

Bijour à tous
comme je l'ai dit sur un autre topic ici, j ai eu une couille d'ordi, mon DD ne bootait plus, j'ai du installer WinSP1 sur mon deuxieme DD
tout remarche mais je sais pas s'il est possible de récupérer mes mails, et mon carnet d'adresses de mon ancien dossier Outlook Express, toujours présent dans Program Files sur l'ancien disque dur ( qui boote plus donc !)
car quand j execute l'ancien exécutable d'outlook, ca me lance le nouveau outlook ( avec la boite vide, et le mail de bienvenue de tout l'equipe de microsoft , dont je me contrefiche royalement !)
 
voila  
merci pour vos renseignements d'avance :o)


 
Bien sur, tu peux ! il te suffit d'importer (menu fichier) tes anciens messages et carnet dans le nouveau outlook, il n'y a qu'à suivre les instructions...

n°1456761
Esco13
Posté le 18-02-2004 à 17:12:59  profilanswer
 

ok merci
je vais tester =)

n°1456763
Mams
Posté le 18-02-2004 à 17:13:01  profilanswer
 

Si c'est Outlook Express tu peux chercher sur ton ancien disque les fichiers '*.dbx' et tu les copies à la place de tes nouveaux '*.dbx' qui se trouve sur ton nouveau disque.


Message édité par Mams le 18-02-2004 à 17:13:24

---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?

 

Sujets relatifs
Mot de passe pour avoir acces a un dossier ?Envoi de mails, connexion WIFI
J'ai environ 600 mails à envoyer, besoin de vos conseils ;)je re-veux mon outlook express en français ainsi que mes messages IE6!
Outlook express ** Impossible de lire les fichiers joints *** help[OutLook Express]-Ne plus avoir les messages groupés...[Résolu]
Partition Windows XP : EFFACE ! Comment récupérer les données ? 
Plus de sujets relatifs à : [Outlook Express] Récupérer mails d'un autre dossier Outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR