|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai environ 600 mails à envoyer, besoin de vos conseils ;) |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 01:57:01 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Spammeur |
Laurent_g | J'attendai le premier boulet qui me sortirai ça, tu as gagné, bravo ! |
fabcool serieux ? naaaan... | 600 mail ca passe je serai toi je ferais par tranche de 100 / 150
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Expediteur de mails non sollicités à caractère publicitaire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Laurent_g | Ouais bon quand tu publies ton mail dans un annuaire, c'est un peu accepter qu'on t'écrives.
Message édité par Laurent_g le 18-02-2004 à 02:47:05 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-02-2004 à 02:47:48 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 02:45:03 |
Laurent_g | Ba si ça leur plait pas c'est pas un pb, ils virent et ils entendront plus parler.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sur le plan technique je t'ai donné mon avis il me semble
Message édité par mikala le 18-02-2004 à 03:08:27 --------------- Intermittent du GNU |
fabcool serieux ? naaaan... | il faudrait que tu explique ou tu as trouvé leur adresse au moins, et une option pour desinscription parce que meme ca rentre dans le cadre de la cnil... |
F18 |
|
Deadlock Feck off, cup ! | # cat recipients.lst | while read rcpt
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
timbuktu erf | spammer =) --------------- life sux |
Mams | Commence par voir avec ton FAI pour savoir combien de mails tu peux envoyer à la fois sans que ça passe pour du spam !...
Message édité par Mams le 18-02-2004 à 10:54:49 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Laurent_g |
|
Mams |
F18 |
Message édité par F18 le 19-02-2004 à 00:01:12 |
blueteen | tes mails, tu les as à quel format pour le moment ?
|
newsvirtual | pour ton FAI il ne von même pas le remarquer !
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 1. Je ne considère pas cela du spam.
|
GUG | hum, comme j'ai la flemme de tout lire, et comme apparemment ca parle plus de spam qu'autre chose :
Message édité par GUG le 19-02-2004 à 02:57:09 |
SylvainDNS | Tu eux envooyer le tout via Outlook, mais pense à mettre tout les destinataires en CCI (destinataire cachée)
|
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
blueteen |
|
serveur | on avait le même problème.. on a fini par passer par une prestation du FAI (payante). Message édité par serveur le 19-02-2004 à 10:15:53 |
blueteen | ça tombe bien tu n'es pas destinataire ce mail... |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers | Oh moi je suis pas intéressé, c'était juste pour m'instruire.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | tous les destinataires en copie cachée et hop, c'est reglé pour que chacun ne voie que son adresse |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, avec un script php/perl sur un serveur web, ca devrait passer normalement. 600 mails c'est pas beaucoup.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Laurent_g | Merci pour cette évolution, je me réjouis que certains fassent des remarques plus intelligentes
Message édité par Laurent_g le 19-02-2004 à 12:36:23 |
blueteen | tu as des scripts qui permettent l'importation des mails dans leur base, à partir de fichiers csv (ce qui tombe bien vu que tu les places dans excel
|
Laurent_g | ba le plus long, c'est la saisie, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un coup de pouce avec MySql | Pb reception mails de compte club-internet avec Spamhilator... |
Boite à lettres Hotmail utilisé à 100%, mails reçus entre temps... | Problème récuperation mails Outlook express 6 |
e-mails non reçus : mon domaine blacklisté ? | Besoin de conseils en matos Wifi |
Site pour envoyer des SMS gratuit depuis le net ?? | Oracle problème d'install purement logiciel ! Besoin de votre aide. |
besoin d' aide pour installer un reseau wifi | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai environ 600 mails à envoyer, besoin de vos conseils ;) |