Bonjour,
j'ai installé outlook 2013 sur 2 ordi, j'ai configuré des comptes imap ainsi qu'un compte microsoft exchange activesync.
ce dernier me permet de synchroniser les calendriers et taches sur les 2 ordinateurs; comme avec mon iphone ou encore outlook.com
Par contre quand je suis dans outlook 2013 et que je crée une nouvelle tache, y'a pas moyen, la tache se crée dans le dossier "taches(uniquement sur cet ordinateur)" au lieu d'aller dans le dossier "taches", fameux dossier qui se synchronise avec tous mes appareils; inutile d'espérer supprimer le dossier "taches (uniquement sur cet ordi).
J'ai beau chercher dans les options outlook et je ne trouve aucun paramétrage permettant de choisir le dossier dans lequel doit se créer la tache;
alors j'en suis réduit à créer la tache puis la déplacer vers le bon dossier "taches" pour qu'elle se synchro sur tous mes appareils.
Si quelqu'un a une idée/soution, je suis preneur.
J'ai le même souci avec le dossier des contacts, un s'appelle "contacts (uniquement sur cet ordi)" et l'autre "contacts"; lorsque je crée un contact il va dans le dossier "contacts (uniquement sur cet ordi)", il faut que je le copie dans l'autre dossier pour ce contact se synchronise avec mes autres appareils
Je cherche plus à comprendre l'utilité des dossiers "uniquement sur cet ordi", je fais avec; mais comment paramétrer pour que la création de contact ou de taches n'aille pas dans ce dossier par défaut ?
Merci d'avance