Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Organiser des données dans un tableau sous Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Organiser des données dans un tableau sous Excel

n°2086082
figo
Posté le 06-07-2005 à 15:07:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que ma demande peut paraitre facile mais je bute sur un petit problème sous Excel.
 
Je dispose d'une feuille comportant un ensemble de données dans les colonnes A et B(A comportant des nombres à 6 chiffres exclusivement et B toutes sortes de nombres).
 
Je voudrai importer ces données dans une deuxième feuille en les organisant d'une façon bien précise:
-soit je veux recopier le nombre B5 situé en face de A5 et çà je sais le faire avec la fonction "recherche" par exemple.
-soit je veux la somme des nombres situés dans la colonne B si Ax est compris dans une plage (genre si A1:A10 sont entre 500 et 510 alors je veux la somme des montant de la colonne B correspondants;ou si A1:A10 sont entre 51 et 60,alors je veux la somme des montants de la colonne B correspondants).Mais je rappelle que A ne comporte que des nombres à 6 chiffres.
 
j'espère avoir été clair.  :D  
 :jap:
 
Pour un être un peu plus précis:
sur ma "feuille de présentation" je vais mettre des titres à la place des nombres de la colonne A de la feuille de données.
mais chaque titre ne correspond pas forcément à un nombre précis de la colonne A,il peut en reprendre plusieurs si ceux-ci se trouvent à l'intérieur d'une plage que je définirais en fonction des besoins.


Message édité par figo le 06-07-2005 à 15:15:45
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:07:29  profilanswer
 

n°2087080
figo
Posté le 07-07-2005 à 12:04:48  profilanswer
 

up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Organiser des données dans un tableau sous Excel

 

Sujets relatifs
Excel : Faire appel a une cellule suivant la valeur d'une autreFusion Excel => Word 2003 (Bug chiffres)
[RESOLU] Excel et ses macros : c'est facileURGENT SVP EXCEL & MACRO
partage de donnéeseXcel : Regroupement de 2 tables
Cherche outil pour empecher le recouvrement des données(style ontrack[Excel] nombre de valeurs distinctes dans une liste
excel pour ti89données perdues apres formattage de la partoche systeme
Plus de sujets relatifs à : Organiser des données dans un tableau sous Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR