Bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé une bonne facon d'organiser votre DD?
Pour ma part j'ai divisé mon 160 go en 3 partitions : une pour le systeme et une pour le stockage. Et c'est cette dernière qui m'interesse. Je voudrais savoir quel est l'organistation idéale, comment vous y etes vous pris? moi pour le moment je n'ai fait que des dossiers ( Vidéos, audio, documents...) avec des sous dossiers ( Vacances a St Tropez, court metrage, album...). Mais bon c'est un peu archaique je trouve
Existe-t-il un logiciel qui se "fondrait" avec XP, afin d'avoir ma partition nikel, toute bien rangée , avec tout a portée en un clik de souris. Mais il me faudrait un truc qui fasse en sorte que je n'ai pas de logiciel a ouvrir pour voir le contenu de mon disque, enfin je sais pas si je m'exprime bien
Ca serait cool que dans cette partition là, j'ai une belle interface avec l'arborologie de mon contenu et pourquoi pas des options, genre possibilité d'ajouter des commentaire aux fichiers ou des truc du genre.
Quelqu'un connait un log capable de faire ca?
merci