Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Opera 7.2, qui l'a teste?.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1294468
le fou
Forza Massallia
Posté le 23-09-2003 à 20:47:36  profilanswer

Voila, la nouvelle mouture de opera la 7.2 est sorti en us, pour l'instant seulement.

Que pensait de cette nouvelle mouture, de ce navigateur bien sympathique et utile.

Personnelement je suis sous firebird mais j'ai deja essaye opera 7.11 et j'avais encore des bugs sous certains site en java.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 20:47:36  profilanswer

n°1294504
gizmo
Posté le 23-09-2003 à 21:22:30  profilanswer

yep, j'ai testé toutes les beta du 7.20 (13!) ben y a pas mal de petits plus par rapport à la 7.11, surtout pour le confort d'utilisation et la correction de certains bugs, mais pas de grosse refonte du moteur.

n°1294650
i_samoa2
Posté le 24-09-2003 à 00:21:25  profilanswer

Salut,

je profite de votre présence sur ce sujet pour poser une question sur OPERA 7.11

Comment sortir d'un plantage de type Ja va ou Javascript.
C'est-à-dire, il arrive que certain site plante non seulemnt le browser mais également tout le pc. Même Ctrl-alt-del ne fonctionne pas.  
Existe-t-il une séquence de touche pour sortir d'un plantage Java sous Opera ??

merci d'avance  

n°1294762
gizmo
Posté le 24-09-2003 à 09:52:49  profilanswer

tu as l'adresse d'un tel site? je n'en ai jamais trouvé.

n°1294838
i_samoa2
Posté le 24-09-2003 à 10:54:42  profilanswer

Salut Gizmo,  

ben non là en ce moment je n'en n'ai pas un en t^te, mais aussitôt que je tombe sur un site qui plante, je t'envoie l'adresse.

n°1294980
macomboh
Posté le 24-09-2003 à 13:24:43  profilanswer

i_samoa2 a écrit :

Salut,

je profite de votre présence sur ce sujet pour poser une question sur OPERA 7.11

Comment sortir d'un plantage de type Ja va ou Javascript.
C'est-à-dire, il arrive que certain site plante non seulemnt le browser mais également tout le pc. Même Ctrl-alt-del ne fonctionne pas.  
Existe-t-il une séquence de touche pour sortir d'un plantage Java sous Opera ??

merci d'avance  

passer sous LINUX,
on peut toujours tuer une tache plantée !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Plugins Download accelerator Plus Pour Opera ?[WIFI] Quelqu'un a t il testé le module USB Linksys WUSB11
Mailer pour les news. Outlook, Outlook Express, ou Mozilla ou Opera.Accés impossible a certains site avec IE mais pas avec OPERA ?!?!?
recherche logiciel qui teste les perfs du DOPERA et le news wanadoo
[PB] Opera et les racourcis de HFROpera 7.2b(eta) dispo!
Opera et les mails : probleme avec importationprobleme wifi cherche kk1 sur angers pour teste le pa
Plus de sujets relatifs à : Opera 7.2, qui l'a teste?.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR