|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme wifi cherche kk1 sur angers pour teste le pa |
debeman | voila donc jai un reseau filiaire en rj45 les pc sont relie entre par un switch sur le pc principal jai internet par un modem en usb donc jai partage cette connexion sur le reseau local. Jai achete un point d'accces que jai branche sur le switch le dlink 900AP+. Message édité par debeman le 18-07-2003 à 00:01:56 --------------- Mes Feedbacks |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 20:59:24 |
debeman |
debeman |
debeman | eu c ce que jai Message édité par debeman le 15-07-2003 à 01:42:17 --------------- Mes Feedbacks |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hmmmm, tu as bien configuré l'ap ? cf manuel
|
debeman | ba oui je pense jai lu le manuel
--------------- Mes Feedbacks |
debeman |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as pas un utilitaire avec ta carte wifi pour voir si il i a communication avec l'ap ? |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 01:47:10 |
debeman |
debeman | de toute facon ya pas de communication avec l'ap puisqu'il n'y a aucun signal --------------- Mes Feedbacks |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il faudrait voir si l'ap n'a pas de configuration de sécurité déjà et ainsi les purger |
debeman | les purger???
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur l'ap ou sur la carte wireless ? |
ybet | Vérifie le canal utiliser (le même pour le point d'accès et la carte réseau) _ si tu as mis un cryptage s'ils sont les mêms (64 ou 128 bits) et code (hexadeciaml ou asci) identiques --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
debeman | le wep et le crypatge normalement sont desactive et la canal de la carte reseau sans fils du portable je ne peux pas le choisir --------------- Mes Feedbacks |
debeman |
debeman |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben là je ne sais pas du tout, fodrait voir en main propre dsl |
debeman | bon une question c normal que la led wlan ne soi pas alume ???
debeman | le portable la est a 3 metre de l'ap oui la diode lan connecte au switch est alume puisque je le configue par le reseau filiaire --------------- Mes Feedbacks |
BMenez |
|
debeman | non je ne peux pas le pinger justement le prob est que je ne trouve pas de connexion wifi du portable --------------- Mes Feedbacks |
debeman |
debeman |
debeman | le probleme est que de mon portable je ne trouve aucun reseau sans fils
debeman |
debeman |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
debeman | eu mon probleme n'est tjs pas resolu
Geoges | As tu vérifié le canal comme je te le suggérai ? |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | oui on a essayé le 13 |