Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

open office ...???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

open office ...???

n°952028
elgrib
Posté le 19-11-2002 à 10:53:20  profilanswer

Je viens d'installer OpenOffice sur ma machine et j'en découvre les qualités. Dommage que la compatibilité avec MS Office ne soit pas parfaite, car sinon c'est vraiment impressionnant.

Par contre, c'est très lent !!!. Peut être est-ce dû au fait que MS Office est déjà installé sur ma machine ...

Quelqu'un peut il me dire quelle config est nécessaire pour faire fonctionner correctement OpenOffice.

Ma machine est un P333 avec 64RAM, Je fonctionne sous w98 ...  ...

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 10:53:20  profilanswer

n°952034
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-11-2002 à 10:55:36  profilanswer

c'est un des reproche majeur fait à openoffice.org, ya pas grand chose à y faire sauf peut-être augmenter la RAM

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°952044
elgrib
Posté le 19-11-2002 à 11:02:44  profilanswer

ok merci pour l'info.
Sinon au courant de problèmes de compatibité majeurs avec des documents issus du pack office ..??

n°952047
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-11-2002 à 11:05:43  profilanswer

Les macros ne passent pas de l'un à l'autre

pour le pb de lenteur, en fait il charge tous les fichiers communs openoffice + le module que tu veux ouvrir. Donc pour un module c'est lourd, mais en ouvrir plusieurs à la fois n'alourdit que très peu.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°952104
elgrib
Posté le 19-11-2002 à 11:58:06  profilanswer

merci Mjules !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

open office ...???

Sujets relatifs
Office XP 2 (XI) : est ce vraiment vallable de se l'acheter ?J'en ai marre de Word d'office et Microsoft !
Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros?mise a jour euro pour 98/office 97
Office XP VS Office 2KPB Installation Office XP
Star Office >< Open Office ?Open Office et Win XP
Quel editeur free a part star/open office ?C'est Open/Star Office ou Office XP qui est pourri ? !
Plus de sujets relatifs à : open office ...???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)