jamiroq Oublies que t'as aucune chance | samuelp a écrit a écrit :
Bonjour,
je viens de tester la compatibilité entre Star Office 6/Open Office 1.01 et Office XP, et quelle fut ma surprise de voir que franchement, niveau compatibilite c caca
Quand j'importe un fichier .doc sous Open Office, ça fonctionne a peu pres. Pas trop de retouche, ça va
Quand je cree un .doc sous Open Office et l'exporte vers Office XP, c la GROSSE MERDE ! :
- Les couleurs ont disparu
- La mise en forme des caracteres (Gras, taille...) a disparu : tout est au meme format
- Les cadres sont mis n'importe comment !
- Au lieu de tenir sur 1 page ça tient en 2
Alors comme ultime recours je passe au fichier RTF, et là encore y a des problemes de mise en page alors que normalement ça devrait pas, RTF, c un format independant non ?
Alors, c qui la merde : Office XP ou Open Office (et pas consequent Star Office 6)
Je voulais m'acheter Star Office 6 mais si c pour merder comme ça je sais pas.
Sous Word 2000 et 97 ça passe mieux.
Est ce qu'il y en a bcp qui utilise Office XP ?
Si la faute reviens a Office XP, ne serait il pas temps de contester cette politique merdeuse qui n'avantage en rien les consommateurs qui payent cher ce produit (1/5 de mon salaire quand meme)
Ceux qui ont eu les meme problemes, vous pouvez poster ici !
|
samuel ,
ds un post sur OSA (linux etc) j'aimentionné le fait que j'avais testé, et teste encore, cette suite bureautique openoffice.org et que ...
y'avait pas mal de pb d'incompatibilité !!!!
en clair c pas encore ça entre openoffice et ms office 2000 ou XP d'ailleurs !! ---------------
FFFF
|