Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb Office avec clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Office avec clavier

n°2606450
sys6x
Posté le 03-01-2007 à 21:21:22  profilanswer

Plop.

Suis confronté à un truc assez bizarre sur un des postes de mon réso...je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais j'ai jamais vu ça sauf avec les virus W97.Wazzu.F et AntiEXE.A.  Je crois pas que ça soit un virus car le PC est scanné quotidiennement avec des définitions antivirus à jour.

En gros, quand la personne vient pour taper un F en tapant le mot CSF dans Word ou Excel, ça écrit un K...  Ou encore, si elle tape le mot "montérégie", ça écrit Monté régie.  Si elle écrit le mot Frenette, ça écrit Grenette.

On dirait un truc de macros...mais quoi faire avec ça, aucune idée!

Des idées/suggestions?

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 21:21:22  profilanswer

n°2606454
freds45
Posté le 03-01-2007 à 21:24:16  profilanswer

T'as enlevé les miettes du clavier :ange: ?
Là, j'y crois pas au virus ou autre ;)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2606477
sys6x
Posté le 03-01-2007 à 21:49:36  profilanswer

si ct des miettes, ca le ferait aussi pour les e-mails, ce qui n'est pas le cas ;)

n°2606481
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2007 à 22:07:12  profilanswer

T'as regardé dans les options de correction automatique de Word et Excel ? Ca fait partie des blagues de bureau classiques de certains petits malins...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb Office avec clavier

Sujets relatifs
Office XP impossible d'enregistrer un documentNeverwinter Nights 2 et Intelli Type Pro (Drivers clavier MS)
supprimer toutes traces d'officeRestaurer les paramètres office 2003 sous office 2007
probleme de clavierProbléme avec page Web Open Office
Désactiver le raccourci clavier Winkey + U[Office 2007] La compression des images est cassée ?
comment changer les raccouris clavier sous windows ?incompatibilité office 07 et works 05
Plus de sujets relatifs à : Pb Office avec clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR