Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incompatibilité office 07 et works 05

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité office 07 et works 05

n°2595949
shadowfab0​3
Posté le 17-12-2006 à 18:00:19  profilanswer
 

salut à tous
 
j'ai des documents tableurs enregistrés sous works 2005 auxquels je n'avais pas retouché depuis 9 mois et en essayant de les rouvrire un message d'erreur apparait avec un soucis concernant le fichier wkwbl.dll. et le tableur works ne veut pas s'ouvrire en document vierge également. j'ai donc désinstallé puis réinstallé works, meme soucis. j'ai telechargé un nouveau wkwbl.dll via google mais toujours le meme probleme. quelqu'un peut il me dire comment cela se fait? j'ai installé office 2007 beta entre temps existerait il une incompatibilité? cela me paraitrait bizar mais pourquoi aps quelqu'un est il plus renseigné sur ce point?
 
sinon mes feuilles s'ouvrent via excel mais en spécifiant : erreur de fichier risque de pertes de données
 
y a t il vraiment un risque?
 
d'avances merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 18:00:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  incompatibilité office 07 et works 05

 

Sujets relatifs
comment metre la presentation office 2007 en office2000?[MS Office] Document word vide !
Supprimer une ligne horizontal sous open office ?desinstallation manuelle d'office apres restauration
Outlook 2003 sous XP et Mac, incompatibilité ? (sinon Sunbird)Frontpage disparu d'office 2007 ?
Passer office en italienles differences entre Office Access et SQL server 2005
[Winamp] Incompatibilité subite avec disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité office 07 et works 05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR